stinger Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) C'est bon ça il avance ton projet ! Et j'y pense pour ton HM ton soucis de refroidissement, tu peux mettre pompe à eau de r21 elec et pour ton cylindre tu le perce sur le coté (comme un piaggio sur peugeot) et tu mets un embout vissé et jointé a l'époxy comme ça pas de fuite ;) merci , pour mon problème de refroidissement c'est réglé je met le moteur complet AM6 de mon ancienne RS, sinon je garde ton idée pour l'adaptation du cylindre AM6 sur le moteur de la piwi qui sera pour un autre projet + tard Merci a ceux qui re suive mon projet et les nouveaux ainsi qu'a fred' qui suit en sous-marin ;) Modifié le 11 octobre 2013 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki73 Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 je suis c un super projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 je suis c un super projet ;) merci, bientôt des news ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwi 80 Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Super sympa le projet !!! Une petite question , j'ai un piwi 80 aussi mais j'aimerai savoir si cetait possible de mettre un nouveau haut moteur(derbi ou quoi ) sur le moteur de piwi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés