juju-du-85 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 bonjour/bonsoir a tous voilla je créez se poste pour avoir un maximum de conseil et d'aide pour mes début en mécanique sur un bw's de 2007 :) donc pour commencer j'ai acheter : pot Yasuni z variateur malossi multivar nouvelle courroie des galet de 5.1g et des ressort d'embrayage Stage6 low se tento j'ai monter le pot pas sen mal quand je l'ai démonter il y avai 1 ou 2 écroue bizarre une sorte d'anti vole , une fois le pot monter j'ai vite fait fait un tour avec. il me reste tout le reste a monter je n’avais de clef a bougie qui passai "saleter de booster" j’espère aller acheter la clef a bougie demain, voilà javai juste envie de vous faire partager "mes début ^^" si vous aver des conseil a me donner ça me ferai plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néos115Malossi Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 C'est bien déja. Si tu veux un conseil ne met jamais de cornet, laisse tes ressorts d'embrayage d'origine. Si tu veux que ton scoot roule encore mieux prends un embrayage fly clutch et un kit 50 fonte malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néos115Malossi Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Et si tu veux monter tes pieces toi même achete toi une boîte a outils correcte. Si tu veux ne plus être un noob mets les mains dans ta machine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju-du-85 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 ok mais pq garder mes ressort d'embrayage d'origine ? les Stage6 low seront mieux nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 si ta le yasuni z déjà full blanc en ressort galet environ 5g après le gicleur commence a augmenter de 5 point si tu veux rester dans l orgine sans mettre de kit 70 si tu veux du fonte tu a le Stage6 polini artek k1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju-du-85 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 oki 'est ce que j'ai et après je compte réster tout origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Le 28/12/2012 à 10:49, juju-du-85 a dit : oki 'est ce que j'ai et après je compte réster tout origine je parler de ki 550 si un jour du compte changer ou si tu serre après es que ta débride rle yasuni z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju-du-85 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Le 28/12/2012 à 10:54, alex33190 a dit : je parler de ki 550 si un jour du compte changer ou si tu serre après es que ta débride rle yasuni z oui il est débrider a la cartouche et a l'entré coter cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Oubli pas de changée ton gicleurs ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju-du-85 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 c prévu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés