Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel embrayage pour ma configuration ?


spiritrace
 Partager

Question

Salut a tous , j'ai mon embrayage d'origine de mon spirit qui est fatiqué ,

Lequel me conseillez vous qui irait avec ma configuration ? Un qui aille avec mon kit 50 trophy et sur un 70 trophy et qui ne soit pas cher , je ne peux pas mettre plus de 50€ :(

Je suis en D.105 .

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous , j'ai mon embrayage d'origine de mon spirit qui est fatiqué ,

Lequel me conseillez vous qui irait avec ma configuration ? Un qui aille avec mon kit 50 trophy et sur un 70 trophy et qui ne soit pas cher , je ne peux pas mettre plus de 50€ :(

Je suis en D.105 .

Merci d'avance :)

http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=11732&modeles_type=scooter&modeles_marque=MBK&modeles_modele=Booster 50 2t AC (de 90 à 94)&categories_id=509&modeles_id=278 ta celui ci qui es bien

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a tous , j'ai mon embrayage d'origine de mon spirit qui est fatiqué ,

Lequel me conseillez vous qui irait avec ma configuration ? Un qui aille avec mon kit 50 trophy et sur un 70 trophy et qui ne soit pas cher , je ne peux pas mettre plus de 50€ :(

Je suis en D.105 .

Merci d'avance :)

t sur du diametre moi j'ai un vieux sppirit d e2001 je suis en 107
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut arrêter de penser que tnt est merdique le tnt racing réglable est un très bon produit pour les configuration de base. Après si ton embrayage c'est pas un 105 car il a été changer par un autre proprio c'est un 107. tu peux toujours prendre un 107 et avec la cloche comme sa t'es sur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non je ne suis pas sur !

Et tnt c'est pas de la merde ?

Et moi c'est un 1997 donc sa ne vas pas allé de 90 a 94 !

Il faut que je mesure ou pour voir si c'est un 105 ou 107 ?

dsl de decevoir pe être pas sur jusqua 1998 c'est 105 normalement après il il y a des expetion mai regarde e tmessure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourquoi il critique tnt c'est pas de la merde j'ai une transmission complète tnt des frein tnt avec ces palquette je m en plein bas c'est pas d ela merde tnt c'est une bonne marque aussi que trop de gens critique un peu trop vite sur certaine pièce

si vraiment t aime pas tnt te voilà un ensemble malosi cloche plus embrayge pour moins d e50 euro en 107

http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=16943&modeles_type=scooter&modeles_marque=MBK&modeles_modele=Booster 50 2t AC (de 90 à 94)&categories_id=509&modeles_id=278

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourquoi il critique tnt c'est pas de la merde j'ai une transmission complète tnt des frein tnt avec ces palquette je m en plein bas c'est pas d ela merde tnt c'est une bonne marque aussi que trop de gens critique un peu trop vite sur certaine pièce

J'ai dis sa parce que j'ai toujours entendu dire que c'était de la mauvaise qualité mais si vous me dites que tnt c'est bien ben je vous crois , en plus il font des pieces pas cher .

Sinon je dois prendre la mesure ou pour savoir si c'est un 105 ou 107 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai dis sa parce que j'ai toujours entendu dire que c'était de la mauvaise qualité mais si vous me dites que tnt c'est bien ben je vous crois , en plus il font des pieces pas cher .

Sinon je dois prendre la mesure ou pour savoir si c'est un 105 ou 107 ?

messure avec un pied a coulisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci :) et est ce que les 3 ressorts d'embrayages jaunes malossi , se sont les mêmes pour les anciens spirit et les nouveaux ? je ne pense pas qu'il y ai de différence >?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci :) et est ce que les 3 ressorts d'embrayages jaunes malossi , se sont les mêmes pour les anciens spirit et les nouveaux ? je ne pense pas qu'il y ai de différence >?

Oui mais il t'en faudra un de plus d'origine sur les 105mm il il y a 2 ressort. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...