• 0
limrap

scooter mbk - yamaha quel gicleur pour configuration

Question

limrap    0

bonjour a tous , alors voilà

j'ai un spirit avec kit 50 racing carburateur 17.5 boîte à air origine et ttou le bas moteur Stage6 r/t voilà donc je vous explique mon problème , j'ai un gicleur de 95 et kan je met la boîte à air la roue tourne pas et kan jenleve la boîte à air et que je met rien la rou tourne niquel donc je voulais avoir quel gicleur mettre pour que sa marche niquel et si c mieux de mettre un filtre à air ? une big mousse ?garder la boîte à air ? avec quel gicleur ? dite moi le meilleur :) reponder nombreux

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
alex33190    59

bonjour a tous , alors voilà

j'ai un spirit avec kit 50 racing carburateur 17.5 boîte à air origine et ttou le bas moteur Stage6 r/t voilà donc je vous explique mon problème , j'ai un gicleur de 95 et kan je met la boîte à air la roue tourne pas et kan jenleve la boîte à air et que je met rien la rou tourne niquel donc je voulais avoir quel gicleur mettre pour que sa marche niquel et si c mieux de mettre un filtre à air ? une big mousse ?garder la boîte à air ? avec quel gicleur ? dite moi le meilleur :) reponder nombreux

c'est quel marque le kit après fonte ou alu

garde ta boîte air d origine mais juste une mousse malossi

• 0
alex33190    59

cest un athena alu

avec quel gicleur ? je peux pa garde la mouse origine ?

et le pot c'est quoi aussi

autrement commence par 85 comme gicleurs

• 0
limrap    0

le pot cest un polini team 3 psk cest bizare met javai mi un polini for race mais sa marcher plu fort avec le team 3