• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Kriimo

scooter piaggio - gilera
Ma Gilera DNA cale après avoir mis du mélange diesel/essence HELP s'il vous plaît !

Question

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème :

Un jour ma cousine à mis de l'essence dans la voiture à sa mère qui était une diesel... La grosse erreur que moi j'ai fait c'est de récupérer le mélange diesel/essence pour mon scooter (Il ne restais pu beaucoup de diesel) mais après elle démarrais mais avait des pertes d'accélération puis calais du coup j'ai vider à mon tour mon réservoir et remis que de l'essence pure et elle cale toujours que doit-je faire s'il vous plaît ?

PS: Merci de ne pas me répondre des trucs du genre : Oh le c** t'est trop bête ou autre insulte ou encore d'autres moquerie du genre s'il vous plaît.

Merci de votre compréhension.

Modifié par Kriimo

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème :

Un jour ma cousine à mis de l'essence dans la voiture à sa mère qui était une diesel... La grosse erreur que moi j'ai fait c'est de récupérer le mélange diesel/essence pour mon scooter (Il ne restais pu beaucoup de diesel) mais après elle démarrais mais avait des pertes d'accélération puis calais du coup j'ai vider à mon tour mon réservoir et remis que de l'essence pure et elle cale toujours que doit-je faire s'il vous plaît ?

PS: Merci de ne pas me répondre des trucs du genre : Oh le c** t'est trop bête ou autre insulte ou encore d'autres moquerie du genre s'il vous plaît.

Merci de votre compréhension.

démonte réservoir , carburateur , tuyau d'essence etc ... nettoi tout bien a l'essence pur , refait ton mélange ou remet de l'essence si tu es en graissage séparer , enleve ta bougie , met de l'essence dans le trou et remet une bougie neuve , et essaie ....

Lien vers le message
  • 0

tout est dit tu lave ton carburateur ton réservoir et voilà :)

Lien vers le message
  • 0

Demain je vais essayer sa je vous tien au jus :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0