Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Création d'un petit système électrique besoin de conseil


quentinbench
 Partager

Question

Je voudrais acheter une batterie pour alimenté mes phares avant et d'autres lumières décoratives mais je ne sais pas quel ampérage je doit avoir sur la batterie et s'il faudrait prendre un fusible ( ça sera forcément du 12V et j’achèterais un Switch On/Off ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui je me douté aussi mais bon je voudrais en trouver pas chère et qui prend quasi pas de place :rheuuu:

ça va être dur de trouver une batterie qui en prend pas de place :s

Branche tes feux sur celle d'origine à la limite...

Et tu veux la recharger comment ta batterie?

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je voulais voir si mes phare avent avec moins d’ampère il allé s'allumé quand même et savoir si il fraudais mètre un fusible...

Est-ce que la batterie d'une autre marque de scoot pourrais aller ? car si pas je me casse pas le cul a en acheter une nouvelle je vais a la casse prés de chez moi et j'en démonte une lol

Modifié par quentinbench
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bha je veux en prendre une autre car je voudrais pas bouzier c'elle qui me sert pour allumer mon scoot lol

Au pire t'as un kick :P

je voulais voir si mes phare avent avec moins d’ampère il allé s'allumé quand même et savoir si il fraudais mètre un fusible...

Est-ce que la batterie d'une autre marque de scoot pourrais aller ? car si pas je me casse pas le cul a en acheter une nouvelle je vais a la casse prés de chez moi et j'en démonte une lol

aucune idée pour la question du phare, sinon oui je pense que n'importe quelle batterie de 50cc peut aller enfin à confirmer mais ça devrait aller..

Mais tu veux la recharger comment? Chez toi? En roulant?

Psk si c'est chez toi, il existe des boîtiers où l'on peut mettre des piles (rechargeables) dedans et ça prend vraiment pas beaucoup de place et ne coûte pas très cher (enfin si, les piles ^^)

Et si t'as un chargeur chez toi ce serait pas mal..

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...