SA'Prod Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Salut a tout le monde , j'ouvre ce poste pour vous faire découvrir un nouveau projet de moi et mon beau frere , SpiritRX . Pour rouler sur route le dimanche et pour les runs pour lui en fun . Partie Moteur : Kit 70 Italkit Vilobrequin d'origine pour le moment peut être mettre un de nitro Allumage origine voir rotor interne par la suite Correcteur origine Embrayage Stage6 Cloche Malossi Carburateur , pour le moment 17.5 qui passera en 24 Pot Yasuni R Partie Esthétique : Pour le moment rien , mais on va voir par la suite . Photo qui arrivera demain soir et samedi voilà voilà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 sympa vivement les photo je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 merci spitro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Le 20/01/2012 à 18:13, SpiriTRx a dit : merci spitro :) De rien alors cest photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Photo dans la soirée et demain remontage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 c'est un booster donc ? vilebrequin d'orgine ? :o Et en variation quoi de prevue ? Et euh Yasuni R , c'est pas pour le finale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Je suis tous sa, j'aime bien les petit projet comme sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Le 20/01/2012 à 18:44, Piaggiozip06 a dit : c'est un booster donc ? vilebrequin d'orgine ? :o Et en variation quoi de prevue ? Et euh Yasuni R , c'est pas pour le finale ? Oui vilobrequin origine est sa ira trés bien au passage la il est en 50 fonte malossi . photo du remontage demain sinon photo la , a l'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Le 20/01/2012 à 19:53, SA a dit : Oui vilobrequin origine est sa ira trés bien au passage la il est en 50 fonte malossi . photo du remontage demain sinon photo la , a l'achat. a ouais ia du travail mais je me fais pas de soucis pour vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Le 20/01/2012 à 19:57, spitro-83 a dit : a ouais ia du travail mais je me fais pas de soucis pour vous ^^ Pour 50 euros on crache pas dessus , ensuite on avez encore un spirit en pièces avec moteur qui tourne donc demain ça roule :) vidéo sûrement avec le bcd RX du bof :) , donc ça va le faire et plein de photo pour ceux qui suive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Le 20/01/2012 à 20:08, SA a dit : Pour 50 euros on crache pas dessus , ensuite on avez encore un spirit en pièces avec moteur qui tourne donc demain ça roule :) vidéo sûrement avec le bcd RX du bof :) , donc ça va le faire et plein de photo pour ceux qui suive :) A bah pour 50€ ses OUIII direct ^^ moi je veux photo et vidéo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Le 20/01/2012 à 20:16, spitro-83 a dit : A bah pour 50€ ses OUIII direct ^^ moi je veux photo et vidéo :D demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 ah beh demain je serais la présent après ma journée de travaille sur le spitro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 je suis,50e très bonne affaire,hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 ça va pour 50 euros :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 bien pour 50€, l'affaire, bon petit projet, vivement demain pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 oui pour 50euro ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okincontrol Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 bon projet j'ai eu le 70 italkit ! déjà rare par sa production mais il et très bien fini et apporte de très bonne perf et vraiment résistant rien a dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Je suis sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 merci les gas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bon le scooter remontée il tourne photo demain avec vidéo :) sa envoi pas mal pour un 50 fonte malossi avec aucun réglage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 bien sa,vivement demain alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Le 21/01/2012 à 21:13, fastrider76 a dit : bien sa,vivement demain alors pas de soucis :) j'espère que vous serez pas dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés