Piaggiozip06

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À propos de Piaggiozip06

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    Zip MHR Team
  • Date de naissance 16/05/1993

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    Homme
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    06/37
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    Zip SP1 125 2T et Kymco Movie 125 4T

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2 364 visualisations du profil
  1. scooter mbk - yamaha configuration moteur stunt

    Pourquoi être choqué ? Prenons un exemple , én malossi ou polini cup , les mecs tournent en Evo ou én MHR Team , avec carburateur 19 , c'est sure , ils savent régler un carburateur Plus le carburateur est gros est plus il y a de la puissance ? C'est faux suffit de bien régler
  2. post spécial Discussion en masse (suite)

    Salut a vous j'hallucine :o Je refait surface , je suis membre depuis 2009 ( donc avant le nouveau forum ) J'avais le même pseudo A l'époque touts les soirs il y avais des centaines de messages sur le blabla , sur pleins de sujet , les parties tuning était très actives Et la je remarque que c'est beaucoup moins actif, les temps changent on dirait ... A ceux qui me reconnaîtront , je vous salut
  3. scooter mbk - yamaha configuration moteur stunt

    Je suis le seul qui soit choqué par le carburateur 28 ??
  4. scooter piaggio - gilera configuration Piaggio zip ?

    Salut, oui le multivar est un bon variateur. Tout depent de la suite de ton projet , moi d'origine avec pot sito sur le zip ( én AC ) j'avais mît directement le variateur MHR Team , ça marchait vraiment pas mal mais j'avais prévue de mettre la configuration full MHR team , mais si tu veux rester d'origine , le multivar est adapté
  5. scooter piaggio - gilera Zip avec pièces malossi

    essaie de préciser les modèles des pièces , c'est le variateur malossi mais le quél ? Mais sinon le prix est faible oui !
  6. scooter mbk - yamaha Configuration kit 70 Stage6 street race fonte nitro

    Salut , alors déjà c'est le 70 alu ou fonte ? Ta configuration me semble pas trop mauvaise sinon si c'est un fonte Le carburateur sî bien régler ira nikel sur un 70 fonte
  7. scooter piaggio - gilera fly qui veut sarrêter

    Oui voilà le plus simple est d'acheter une pochette de joint
  8. scooter piaggio - gilera Piaggio Zip SP 125 2T

    Changement des roues , passage en 11 pouces changement garniture frein arrière et réservoir et quelques ajustement électrique grâce à mon père son collègue et moi prochaine étape , changement transmission ( qui est HS ) variateur ( c'est un athena , de la merde quoi ) embrayage (qui est usée )et pot ( qui est plein de merde , mais je remettrais un d'origine )
  9. scooter piaggio - gilera Piaggio Zip SP 125 2T

    Alors depuis le temps pas grand chose de neuf je restaure aussi 2 autres véhicules donc pas trop le temps pour le scoot mais ce matin j'ai démonter une partie des carénages pour découvrir le boulot que je vais avoir à faire pour refaire le faisceau et brancher notamment les clignotants: sur le scoot d'origine ils sont en bas , sur le mien ils sont au guidon. Et sinon mon père à un Exagon 125 2T de coter , donc sî le moteur est Bon je ferait le switch
  10. scooter piaggio - gilera Piaggio Zip SP 125 2T

    Oui oui il est en liquide Sinon photos du jour , le carter je vais le polir car là il est trop sale ...
  11. scooter piaggio - gilera Piaggio Zip SP 125 2T

    Ok pas de soucis , ben moi j'essayerai d'aller vite pour ce projet , mais je joue sur différent tableau avec des voitures aussi à refaire .. Et dit tôi juste que même avec des galets trop lourd et un vilebrequin qui a des bornes donc une accélération pas terrible , Ca lève très facilement sans forcer et Ca à une reprise de folie !
  12. scooter piaggio - gilera Zip 1997 MHR TEAM 2

    Car Ca mélange le projet MHR team 2 sur mon zip et le projet 125 2T sur le SP
  13. autre scooter piston à segment simple, perte de compression ?

    Et c'est pas pour rien que les mono segments sont très performants , prend le MHR team , il est en mono
  14. Bonsoir , pour ceux qui étaient là il y a quelques années j'avais un zip ancien modèle , j'avais une configuration én MHR team et la je veux pasSee a plus gros et aspect d'origine , donc voilà aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un Zip Sp equipé d'un moteur d'exagone 125 2T ( similitudes avec ceux de Runner ) J'ai aussi un bas moteur ou le vilebrequin est bon est compatible Donc le scoot marche bien , l'accélération est moyenne, les galets sont trop lourds le moteur est d'origine hormis un variateur Athena qui va sûrement virer par un MHR Donc ce qu'il y à faire pour le fiabiliser malgré qu'il roule bien mais il manque de fraîcheur - Changer le piston + segments + tous les joints HM et BM - La cage à aiguille - Le vilebrequin avec les roulements - Les Silent block au niveau du Carter voilà je vous tiendrais au courant des travaux que je ferait
  15. scooter piaggio - gilera Zip 1997 MHR TEAM 2

    Messieurs les modos merco de supprimer ce post , je vais én crée en propre