Piaggiozip06

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À propos de Piaggiozip06

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  • Véhicule Zip 97, R21 94 et Merco 208D 94

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  1. Piaggio Zip SP 125 2T

    Oui oui il est en liquide  Sinon photos du jour , le carter je vais le polir car là il est trop sale ... 
  2. Piaggio Zip SP 125 2T

    Ok pas de soucis , ben moi j'essayerai d'aller vite pour ce projet , mais je joue sur différent tableau avec des voitures aussi à refaire ..  Et dit tôi juste que même avec des galets trop lourd et un vilebrequin qui a des bornes donc une accélération pas terrible , Ca lève très facilement sans forcer et Ca à une reprise de folie ! 
  3. Zip 1997 MHR TEAM 2

    Car Ca mélange le projet MHR team 2 sur mon zip et le projet 125 2T sur le SP 
  4. piston à segment simple, perte de compression ?

    Et c'est pas pour rien que les mono segments sont très performants , prend le MHR team , il est en mono 
  5. Piaggio Zip SP 125 2T

    Bonsoir , pour ceux qui étaient là il y a quelques années j'avais un zip ancien modèle , j'avais une configuration én MHR team et la je veux pasSee a plus gros et aspect d'origine , donc voilà aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un Zip Sp equipé d'un moteur d'exagone 125 2T ( similitudes avec ceux de Runner )  J'ai aussi un bas moteur ou le vilebrequin est bon est compatible Donc le scoot marche bien , l'accélération est moyenne, les galets sont trop lourds  le moteur est d'origine hormis un variateur Athena qui va sûrement virer par un MHR  Donc ce qu'il y à faire pour le fiabiliser malgré qu'il roule bien mais il manque de fraîcheur  - Changer le piston + segments + tous les joints HM et BM - La cage à aiguille  - Le vilebrequin avec les roulements  - Les Silent block au niveau du Carter    voilà je vous tiendrais au courant des travaux que je ferait 
  6. Zip 1997 MHR TEAM 2

    Messieurs les modos merco de supprimer ce post , je vais én crée en propre  
  7. Zip 1997 MHR TEAM 2

  8. Zip 1997 MHR TEAM 2

    Après quelques mois d'absence , demain si tout va bien je vais acheter un zip sp1 avec moteur de Runner 125 2T , ça va envoyer sec !!  Je posterais des photos 
  9. Zip 1997 MHR TEAM 2

    Alors voilà petite photo de cette après-midi du bloc , faut que dans mon bordel ( car ça fait 2 ans que j'ai pas trop chercher ) je retrouve une partie de l'allumage , les vis ect. . En tout il me manque : des vis , durite de radiateur , monter l allumage , la variation , l'embrayage , changer l'huile de transmission qui est d'origine (1997 ) et oui transmission d'origine mais je cherche pas de la pointe !
  10. Zip 1997 MHR TEAM 2

    . Oui t à raison la configuration rêver même ! J'avais toujours voulut me faire un full polini ou full malossi donc voilà , yaplukatoutmonter !
  11. Zip 1997 MHR TEAM 2

    . Oui ça fait 2 ans j'ai la configuration tel qu'elle , faut que je m'y mette sérieusement !
  12. [Restauration] Zip II All-Days

    Non j'ai crée un post , mais la tienne est mieux faite
  13. Allo Casse Scoot ( piéces d'origine d'occasion )

    Bonsoir ,demain à partir de 9h00 appele le numéro présent sur le premier message ;)
  14. Zip 1997 MHR TEAM 2

    Bonsoir , alors je voit que mon sujet , depuis le temps a disparut , certains reconnaissent sûrement mon pseudo , qui était le même que sur l'ancien site , en 2009 environ , alors voilà la configuration est dans ma signa , il manque de le monter et de régler l'allumage et de faire le système LC et de l'envie surtout mais ça va revenir je le sais.
  15. [Restauration] Zip II All-Days

    Elles est belle la tienne , faudra que je prenne une photo de la mienne que j'avais polit