Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quels couleurs ?!


Gueshinho258
 Partager

Question

Hey salut la compagnie, j'viens à vous pour des petits conseils :P, j'aimerais changer mes couleurs sur un Typhoon 2011, sachant qu'il est blanc avec ces stickers d'origine, j'aimerais garder ces stickers et y mettre de nouvelles couleurs j'pensais à y foutre un vert brillant mais couplé à quel couleur ? Sachant que j'ai déjà mes liserés vert et que mes jantes sont noir (Celles d'origine), j'insiste sur le fait que je tiens à garder ces fucking stickers je les trouvent trop swagg :P2 !

Cette photo est juste pour vous montrer comment il est de base :P, le miens est sur ma photo de profil !

Merci d'avance pour vos réponses les gars :cool:.

post-5353-0-62204200-1356828338_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si tu veux le repeindre il fodra obligatoirement enlever tes autocollant

Pas forcément, enfin peut-être que si lol, mais si je laisse ce blanc et que j'combine le vert brillant ?

Modifié par GuesHinhO258
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu retires proprement les autocollants, tu les mets sur des pochettes plastiques et tu repeins, après avec le vert, il y a le orange qui suit bien mais après faudrait voir le rendu que sa ferait.

Ouais mais j'suis un bourrin lol, ils vont se déchirer totalement :rheuuu:, ouais c'est à voir, personne si connait en VTuning ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu fais chauffer tes autocollant avec un sèche cheveux ça va se décoller tout seul tkt ! J'ai fait pareil

Ahh ouais c'est vraiment pas con ça :P2 ! Je ferai ça alors :) ! Et sinon une idée de ta part pour couplé mon vert brillant à une autre couleur ? Qui reste discrète quand même tu vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ahh ouais c'est vraiment pas con ça :P2 ! Je ferai ça alors :) ! Et sinon une idée de ta part pour couplé mon vert brillant à une autre couleur ? Qui reste discrète quand même tu vois

jsais pas trop sincerement je vois vraiment pas de vert brillant sur un new typhoon sa ferait bizarre :P ou alors fait fulll vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...