Mbk And Love Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 j'aime bien , a par le milieux poli . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Merci à vous, pour les jantes je garde les miennes c'est décidé. Bon sinon correcteur R/T reçu, qui veut des photos :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 vasi envoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Balance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Alors voilà les photos du correcteur et du guidon (désolé la qualité est nule :/) : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakfire Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 je suis :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 bon correcteur :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Merci à vous ! Hier j'ai monté toutes mes pièces dans ma chambre (cadre, coque arrière..) Ca fait plaiz de l'avoir à portée de yeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Cale de réhausse et d'inclinaison 5° pour l'admi recue aujourdui :) ! (celle vendue par Drug) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Salut ^^ je re suis ton projet ( anciennement street-liife-team si tu t'en souviens ^^ ) Vraiment il commence bien ton projet ^^ Mais trop de Stage6 à mon gout beaucoup de pièces Stg6 sont déffectueuse tu verras le correcteur ... En tout cas tu pourra bien le tiré le Stage6 racing avec mon ancienne configuration jle tirais à 125 km sans allumage Bref bon projet Photo du cadre ? A plus passe voir la nouvelle configuration du nini à l'occasion :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Salut bon projet , je voudrais savoir combien mesure ton Correcteur de Couple Stage6 R/T Grande Plage car mon Correcteur MHR GP de Piaggio mesure 135 mm de diamètre si ca ne te dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Salut ^^ je re suis ton projet ( anciennement street-liife-team si tu t'en souviens ^^ ) Vraiment il commence bien ton projet ^^ Mais trop de Stage6 à mon gout beaucoup de pièces Stg6 sont déffectueuse tu verras le correcteur ... En tout cas tu pourra bien le tiré le Stage6 racing avec mon ancienne configuration jle tirais à 125 km sans allumage Bref bon projet Photo du cadre ? A plus passe voir la nouvelle configuration du nini à l'occasion :P Oui je me souviens très bien :) ! Merci, en ce qui concerne les pièces Stage6 je sais, mais je fais gaffe, pour le correcteur je sais que les premieres versions avaient un defaut au niveau du revetement mais celui que j'ai est assez recent donc ce soucis ne devrait pas être. Ah bah cava il y a d'quoi se faire plaiz alors :D ! Ah j'en ai pas mis ? J'en remettrai alors ;) Okai j'arrive :P Salut bon projet , je voudrais savoir combien mesure ton Correcteur de Couple Stage6 R/T Grande Plage car mon Correcteur MHR GP de Piaggio mesure 135 mm de diamètre si ca ne te dérange pas Merci, il mesure 128mm de diametre ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 ok merci de l'info , en tout cas il est vraiment classe ce correcteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 ok merci de l'info , en tout cas il est vraiment classe ce correcteur Derien tkt, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ton correcteur <3 mais le guidon il est pas un peu grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Le gros défaut qui il il y a sur ce correcteur est déjà de 1 le revetement qui dure pas long feu et les visses qui tienne la coupelle de dérrière qui casse fais très attention c'est arrivé à mon collègue et pleins d'autre type je te conseillerai de changer les visses et frein filet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ton correcteur <3 mais le guidon il est pas un peu grand ? Non il est normal ^^ Le gros défaut qui il il y a sur ce correcteur est déjà de 1 le revetement qui dure pas long feu et les visses qui tienne la coupelle de dérrière qui casse fais très attention c'est arrivé à mon collègue et pleins d'autre type je te conseillerai de changer les visses et frein filet Ah d'accords j'en avait entendu parlé mais j'en était pas sur, je vais faire ca alors, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Salut les mecs désolé de ne plus trop passer en ce moment, mais là je viens avec une bonne nouvelle, hier j'ai reçu mon vilebrequin que j'avais enfin trouvé, 180€ fdpc neuf :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Un quoi comme ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Le Stage6 R/T replica (bielle 85mm) :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Et tu nous montes ca quand ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bien le correcteur et le guidon ;) Pour le vilebrequin tu le monte quand ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Et tu nous montes ca quand ? :) Bien le correcteur et le guidon ;) Pour le vilebrequin tu le monte quand ? :P Merci. Et bien là déjà il faut que je finisse de sabler mon carter coté variation, et que j'achete les roulements. Je pense les acheter bientôt, comme ca je pourrai déjà les monter sur le vilebrequin en attendant d'avoir fini de sabler le carter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés