jona67 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Hate de voir ca monter :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 ça va être un truc de dingue ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Merci à vous deux :). Voilà deux petites photos de la bete :).. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 On se demande pas ou tu l'as acheté faut être aveugle :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Jl'ai acheté à un mec qui bosse à MXS effectivement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Il te fait des prix parfois ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bin là oui 180€ a la place de 230€ :P Mais c'est pck il trainait chez lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Il trainait chez lui mais il a du tomber du camion :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Très bon vilebrequin en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRGia Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Il trainait chez lui mais il a du tomber du camion :ninja: Non, il n'est pas tombé du camion ;) Juste un ancien projet pour faire de la piste qui n'a jamais abouti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Très bon vilebrequin en tout cas C'est sûr :) ! Non, il n'est pas tombé du camion ;) Juste un ancien projet pour faire de la piste qui n'a jamais abouti. Tout est dit ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Salut les potos ! Pour les news j'ai toujours pas fini de sabler le carter, c'est vraiment long en + mon pistolet déconne ^^. Sinon j'ai commencé à le fraiser pour le pack GP ! Et j'ai acheté le nitro d'un pote 150€, dessus je récupere les systemes de freins et le carter de kick, le reste sera à la vendre ! A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 sa c'est du bon vilebrequin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) Bien pour le Nitro ! :) Des photos du fraisage ? :P Modifié le 26 mars 2012 par Que7-Ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 sa c'est du bon vilebrequin ;) Grave, j'aurai mis le temps pour le trouver ^^ Bien pour le Nitro ! :) Des photos du fraisage ? :P Grave surtout a ce prix :) ! Je vous fait ca demain :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 ça fait un bail que je ne suis pas passer sa avance au niveau des pièces mais on a toujours pas une photo du scoot :ninja: aller on est impatient :ouf: tu ne l'est pas toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ça fait un bail que je ne suis pas passer sa avance au niveau des pièces mais on a toujours pas une photo du scoot :ninja: aller on est impatient :ouf: tu ne l'est pas toi ?? Et oui toujours pas de montage à blanc, et d'ailleurs je pense pas en faire avant le montage final :P Je suis + qu'impatient là ^^ !! Un rêve qui va devenir réalité :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Bon sinon, ceux qui cherchent des pièces de nitro (fourche, jantes, cadre, bas moteur, radia ..) dites le moi par mp ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bon projet, Je suis! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés