Aller au contenu
  • 0

mécaboîte une grosse panne (colle pour scooter system)

tntgrido
 Partager

Question

bonsoir a tous,

je decide de crée un topic car la je sait pu quoi faire sur ma sherco donc je vous explique le problème:

hier j'achete des pièce plaquette carburateur etc

je decide d'aller acheter des cigarette avec la moto avant d'installé mes pièce, je fais chauffer comme d'habitude je part j'ai du faire 3killometre et la d'un coup en fond de 4 la moto perd tout son régime moteur donc je retrograde et pareil j'ouvre vite fait mon robinet a essence (j'ai 2 réservoir a essence magouille avec le réservoir d'huile et un T relian le réservoir principal et le réservoir d'huile au carburateur) et pareil la moto continu a baissé de régime donc elle cale quoi je decide d'attendre 5minute histoire que l'essence arrive je tente de redémarré, impossible de la redemaré donc j'appel mon père il vien me cherche etc je ramene la moto chez moi

j'enleve la bougie elle etai noyer donc coup de chiffon etc pas d'étincelle donc je part en voiture acheter une bougie pensent a la panne con quoi la bougie qui est morte j'achete en même temps un antiparasite j'installe tout et pareil toujours pas d'étincelle je comprend plus rien etant donner que mon allumage est bon car quand je kick mes voyant lumiere et tout s'allume et bien sur je n'est pas serré

aujourd'hui je regarde le faisceau je voit le faisceau rafistoler de partout niveau lumiere tout sa mais niveau fils bougie allumage il est bon pas rafistoler ou autre je regarde et tout et la je démonte mon cdi qui me sembler bizar j'avais une espece de patte de fixation au cdi qui était tenu par su scotch

donc je ne sait pas quoi faire...

donc mes question sont:

il y a t'il un moyen de tester son cdi actuelle?

d'ou peu venir ma panne etant donner que antiparasite, bougie et allumage bon?

merci a ce qui vont répondre cordialement

ps je sait pu quoi faire...

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 20819-->