spiritrxdu80 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Salut tout le monde bon aler un peu de nouveau qui veux des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Azi balance sa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Aler petit cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Elle tue la coque ! Pourquoi la selle à un plis, c'est pas celle d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Merci nn ses que je les pas encore agrafe les mienne ne son pas asser puisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Merci nn ses que je les pas encore agrafe les mienne ne son pas asser puisante. Ah dommage. Sinon il est superbe. Un bon néttoyage, et demain shooting complet de tous les angles avec un beau paysage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Je ferai sa plus mardi car demain je suis pas la sinon je viens de commander mes bas de caisse bcd est j'ai pu avoire 1 pull 1 veste et 1 tshirt bcd et mon casque scorpion noire exo avec une paire de lunette noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Parfait sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Donc tous sa devrai arriver d'ici fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 C'est cool bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) Sa avance bien tout sa! =) Et le scoot il a l'aire de bien tourné aussi.... et au faite... la tu sais ce qui manque parti moteur?? Un allumage!!! ;) Ouai, un bon petit MVT DD..... oulalalala... Modifié le 8 mars 2013 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Sympa avec la Rx ! :) Ton casque c'est le vx 15 ou le 20 ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Salut tous le monde bon aler qui veu des petite photo presque fini? Pour le casque je szis pas tros je sais qui coute 140 e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Moi je veux des photos ^^ :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Envoi la sauce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 salut tous le monde aler voilà les photo aler dite moi ce que vous en pancer? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Une pure beauté, pour pas changer ! (h) Il marche comment et combien? :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 J'ai pas encore taper à fond de dans meq tranquille 127 km sans forcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Sa bombarde, tu dois t'amuser & te faire remarquer à chaque accélération (h) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Magnifique *_* juste le pot qui fait tache en bleu mais sinon il est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Magnifique *_* juste le pot qui fait tache en bleu mais sinon il est terrible Au contraire, tout ceux qui s'y connaissent voient bien que c'est le MHR donc au top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Salut merci pour le compliment bon aler des bonne nouvelle mercredi je go acheter tous se qui me manque et qui veu savoire a combien je monte et je ne suis pas encore à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 127 tu la écrit ce matin :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Nn j'ai fait mieux aujourd'hui sois la neige ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Nn j'ai fait mieux aujourd'hui sois la neige ^^ 140 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés