spiritrxdu80 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut tous le monde bon ma commande et déjà envoier elle et arriver en france et aujourdhuis j'ai peint mon carter moteur petite tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 propre ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Mersi ba la il et pas encore fini il me reste 2 couche et 2 couche vernis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Salut tout le monde je viens de recevoir mon cylindre et ma bielles se matin donc taillage carter jeudi et on remonte tous ce que je peux remonter samedi photo se soire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Up les gens besoin d'aide pour choisir mon pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Pour le 80 Athéna, Mmhh, ça va pas être simple, c'est pas courant comme cylindre. Si tu mesure les diagrammes ça sera plus simple je pense, et si c'est bas tu compte le réhausser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Ba moi on a ma consieller plusieur pot dont le c16 le mhr racing le r1400 le polini evo et le mxs vous en penser koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Le mxs oublie , il est prévu pour le cylindre de même nom ... Le c16 a la limite .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Pour le c16c j'ai apeler mon pote suo travaille chez mbk et il ma dit oublie il vas pas suivre il me conseille plus le r1400 je sais pad trop se qie donne se pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Le C16, je pense que ça ne suivra pas oui, c'est fait pour les kits 70 avec des diagrammes bas, à moins que l'Athéna ait des diagrammes extrêmement bas. Probablement le R1400, après ça peut être plus mais ça dépend du reste des pièces, de la prépa ou non du cylindre et de ce que l'on recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Slt tout le monde bon ba ses desiter pour le pot sa sera le r1400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Tu le commande quand? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Normalement le moi prochain et jeudi talliage carter pour passer la bielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Samedi normalement je remonde le moteur sur le cadre et peutre achat de la boîte a clapet polini big valve si vois conner quelqun qui en vend une dite le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bien, ça devrait le faire, tu taille le BM comment ? Chez un tourneur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Oe chez mon pote il bosse a mbk il on tous pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Salit tous le monde bon voilà les photo de la petite bete de cylindre et vilebrequin athena 80cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Donc demin je prepare mon carter pour le talliage :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 D'accord, nice. Tu compte mesurer les diagrammes ? Juste pour savoir car je suis curieux de les connaîtres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 J'suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 je suis car un kit 80 ça doit envoyer sur un spirti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Salut dsl ses pas moi qui je fais le talliage et oui ça va être une petit bombe car mon pote en a un avec carbut 21 boiseau rond et pot c16 avec pack over range il tourne a 130 km dc sa marche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bon ba retour du carter a la maison bielle et roulement monter cylindre et transmision monter et j'ai acheter un nouveau carbut de 24 pwk neuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ah, du PWK (enfin, une imitation, car Keihin ne fais que dans le 28 mini je crois, mais bon, ça ne veut pas dire que ce n'est pas de la qualité). Bon courage pour régler le Power-jet, c'est pas si simple. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés