spiritrxdu80 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Oe je vais voire un pote vien de me dire que j'ai peu être malle placer la trans et quelle et legrement decaler je vais regarder sa tous de suis et je mais photo juste apre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Ah, pas cool en tout càs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira06340 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 J'arrve en retard mais je suis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Bon aler comme promis petite photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Propre j'adore la selle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Oe moi aussi ses une serie limited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 64 oui elle tue ! Elle va parfaitement au caches, jantes etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Pour ta roue qui ne tourne pas, tu as essayé de faire tourner la cloche à la main ? Si cela ne fait pas bouger ta jante cela viens logiquement de la transmi, sauf si les canelures au niveau de la jante ou de la cloche sont HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Oe la selle pete et au prit que je les u ses donner pour mon sousi sebon ses regle ses mon correcteur qui toucher mon carter de trans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Oe la selle pete et au prit que je les u ses donner pour mon sousi sebon ses regle ses mon correcteur qui toucher mon carter de trans Ah, ta changé alors? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Non ses ma trans qui setait male placer et qui fesais toucher le correcteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Han Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Oe comme tu dit donc elle avait plier j'ai reussi a la faire reprend au magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Salut tous le monde bon une tres bonne nouvelle qui vien d'arriver aller du monde pour que je vous la dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Fais péter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Wouahhhhhhhhhhhhh.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bon aler samedi 23 fevrier réglage du spirit et les premier teste du 80 sava le faire a mon avis plin de vidéo seron pris par raport au réglage et j'ai trouver un p..... d'endroit pour des très belle photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bon aler samedi 23 fevrier réglage du spirit et les premier teste du 80 sava le faire a mon avis plin de vidéo seron pris par raport au réglage et j'ai trouver un p..... d'endroit pour des très belle photo. Parfait sa ! Petite question, a t-on droit à des photos? Du monstre en remontage, des pièces etc.. Car la couleur j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ba oe tu veu quoi en photo je peux faire un petit recap de tous de puis le debut si tu veux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Je veux toutes les pièces posé et qui vont arriver en photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bon aler je refait un recap de toute les photos et de la configuration actuelle. Moteur: Cylindre athena 80 cm Bielle athena axe de 12 Carbut pwk polini 24 boiseau plat Cornet Stage6 boîte a clapet big valve polini Pack over range malossi courroit kevlar malossi Enbreyage malossi Cloche enbreyage malossi Transmision polini primaire Pot malossi mhr racing allumage recaler Carter prepare par professionnel Partie cycle et esthétique: Jante nitro noire Liserer rouge fourreau nitro rouge et noire Disque nitro 280 mm Stage6 étrier de frien origine rouge Poste de pilotage full bcd rx noire Compteur naked Selle rouge et noire serie limidet 64 carénage full bcd Autocolant altec racing et sur mesure avenir Carter moteur peint en noire Adaptateur jante nitro noire Carter de kik decouper en noire Kik Stage6 Retroviseur Stage6 Poignet tirage rapide motoforce Coupe circuit Regulateur de tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 J'adore! Une tuerie :cool2: (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Merci me reste plus que coque arrière bcd noire rx et bas de caisse bcd et il et fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Cool ! J'adhère ! Comme mon ancien, dans l'esprit noir/rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 J'adore ton disque sur la roue avant de nitro, ça fait très racing ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés