0wned Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 J'adore ton disque sur la roue avant de nitro, ça fait très racing ! :) C'est clair :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Oe il et cool et il freine mechament bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Oe il et cool et il freine mechament bien Normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 salut tout le monde bon voilà j'ai une petite nouvelle j'ai trouver un gas qui va me faire des autocolant gratuit en rouge. bon aler qui ve voire le premier jours que j'ai eu mon scoot comment il était ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Vas y envoie tout sa .. Même si je l ai ai déjà vu sur l'ancien projet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Moi je veux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 ^^ bon aler voilà au debut et les phase de lancien projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Je le préfère largement maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 l'infini foix mieux maintenant! XD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ton ancien disque c'est un Doppler non ? Pour être sûr. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Salut oe il et mieux maitenant oe ses un doppler le disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bon aler deux petite nouvelle le siprit sera prêt être vendredi mais pas sur la deuxième je vais un un tres gros rasso dans le nord le 31 mars se qui veu dire que sa sera le premier gros meeting du spirit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ah cool sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Salut tous le monde aler deux tres tres bonne nouvelle i faux du monde ppur que je les dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Moi comme d'hab! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bon aler je les dit j'arrive pas a tenir ma langue bon ba réglage du moteur pour demin et voici une photo des autocollants dit ce que vous en pancer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Petite tuerie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Merci donc demin vidéo des réglage ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Oe ça va le faire et apre petit shot photo a un petit en droit qui me plait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ah, parfait alors ce qui est prévue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Oe comme tu dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 J'adore ton projet! Un peu comme le miens sauf le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Merci oe ses vrai quil et dans le même style que le tien ses vrai que ta peinture et tros quifante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Merci oe ses vrai quil et dans le même style que le tien ses vrai que ta peinture et tros quifante Exacte. Le tiens sera moins attirant de loin, mais de loin les détails seront présent ! L'inverse un peu de moi :siffle: :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés