Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha cylindre piston hs?


dylansniper
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

bonjour, je voudrais votre avis je pence que le piston est mort?? et le cylindre encore ok? et les segment n'en parlon pas... d'ou provien se "serrage?"

vous me conseillez de tout changé? par quoi??

merci

post-313-0-71543600-1357051423_thumb.jpg

post-313-0-19863100-1357051524_thumb.jpg

post-313-0-95690800-1357051634_thumb.jpg

post-313-0-44332900-1357051706_thumb.jpg

Copain ^^ , donc bon piston segment hs ! cylindre on ne voit pas trop donc je ne peut pas te dire ...

Ton piston a des grosses traces de chauffe , tu tourne au mélange ou graissage séparer ? si mélange , a tu bien fait ton mélange ? Si séparer , verifie ta pompe a huile .

Verifie aussi le jeu a la bielle , si tu en a de gauche a droite ce n'est pas grave , mais si tu en a de haut en bas tu peux changer de vilebrequin !

Tu peux remplacé par un 70 trophy , il me semble que tu as dit que ton père voulait bien ;)

Et en repartant avec un haut moteur neuf , tourne au mélange pour être sur !

C'est ce que je vais faire des que j'aurais mon 70 trophy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Copain ^^ , donc bon piston segment hs ! cylindre on ne voit pas trop donc je ne peut pas te dire ...

Ton piston a des grosses traces de chauffe , tu tourne au mélange ou graissage séparer ? si mélange , a tu bien fait ton mélange ? Si séparer , verifie ta pompe a huile .

Verifie aussi le jeu a la bielle , si tu en a de gauche a droite ce n'est pas grave , mais si tu en a de haut en bas tu peux changer de vilebrequin !

Tu peux remplacé par un 70 trophy , il me semble que tu as dit que ton père voulait bien ;)

Et en repartant avec un haut moteur neuf , tourne au mélange pour être sur !

C'est ce que je vais faire des que j'aurais mon 70 trophy ;)

graissage séparer je tourne ;)

aucun jeux j'ai verifier ;) , pour le 70 trophy c'est mort enfete pour lhistoir que je vais chez mon pro en acheter demain et qui vende pas + que kit 50 je pence au kit 50 top perf le seul soucis c'est que 130 e chez mon pro ça me fais chié et 1 semaine pour laposte :( donc je pence que je vais juste changé le piston segment? la culasse a quelque trace met aucune griffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

graissage séparer je tourne ;)

aucun jeux j'ai verifier ;) , pour le 70 trophy c'est mort enfete pour lhistoir que je vais chez mon pro en acheter demain et qui vende pas + que kit 50 je pence au kit 50 top perf le seul soucis c'est que 130 e chez mon pro ça me fais chié et 1 semaine pour laposte :( donc je pence que je vais juste changé le piston segment? la culasse a quelque trace met aucune griffe

Si tu n'a pas de jeu a la bielle , c'est déjà une bonne chose !

Dommage pour le 70 trophy ...

Je serais toi je prendrais quand même un kit 50 fonte , tu sentira quand même une petite différence au lieu de l'origine , le top perf , malossi sport et polini sport sont pas mal ;)

Et met toi au mélange ... tu met 3.5% d'huile pour le rodage et après tu peux tourné a 2.5% .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais juste changé le piston pour le moment et ça me fai chié le mélange je pence rester au séparer..

si tu veux un piston plus les segment ta sa http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=16729 et si tu veux changer tes joints http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=28759
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c es toti qui voit sois tu la change par une renforcer ta na pour eviton 10 euro ou tu la laisse

je compte mettre un nouvo piston la et laissé tout le reste il sont lair Ok et jarrête les frais sur le scoot donc bon le risque si la cage a aiguil pete ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je compte mettre un nouvo piston la et laissé tout le reste il sont lair Ok et jarrête les frais sur le scoot donc bon le risque si la cage a aiguil pete ??

je sais pas trop les risque

tu fait comme moi t arrête les frais lol je laisse juste le pot le variateur le carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais pas trop les risque

tu fait comme moi t arrête les frais lol je laisse juste le pot le variateur le carburateur

bon je change pas la cage alors juste un new piston et des new galet et c'est reparti ;) et une pochete de join lol a votre avis je vais en avoir pour combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon je change pas la cage alors juste un new piston et des new galet et c'est reparti ;) et une pochete de join lol a votre avis je vais en avoir pour combien?

si tu vas chez un pro normalement piston plus segmenttation et ser clips environ 25euro et une pochette de joint haut moteur en viron 6euro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux