dylansniper Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 bonjour, je voudrais votre avis je pence que le piston est mort?? et le cylindre encore ok? et les segment n'en parlon pas... d'ou provien se "serrage?" vous me conseillez de tout changé? par quoi?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 14:51, dylansniper a dit : bonjour, je voudrais votre avis je pence que le piston est mort?? et le cylindre encore ok? et les segment n'en parlon pas... d'ou provien se "serrage?" vous me conseillez de tout changé? par quoi?? merci Copain ^^ , donc bon piston segment hs ! cylindre on ne voit pas trop donc je ne peut pas te dire ... Ton piston a des grosses traces de chauffe , tu tourne au mélange ou graissage séparer ? si mélange , a tu bien fait ton mélange ? Si séparer , verifie ta pompe a huile . Verifie aussi le jeu a la bielle , si tu en a de gauche a droite ce n'est pas grave , mais si tu en a de haut en bas tu peux changer de vilebrequin ! Tu peux remplacé par un 70 trophy , il me semble que tu as dit que ton père voulait bien ;) Et en repartant avec un haut moteur neuf , tourne au mélange pour être sur ! C'est ce que je vais faire des que j'aurais mon 70 trophy ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 14:59, unkutspi a dit : Copain ^^ , donc bon piston segment hs ! cylindre on ne voit pas trop donc je ne peut pas te dire ... Ton piston a des grosses traces de chauffe , tu tourne au mélange ou graissage séparer ? si mélange , a tu bien fait ton mélange ? Si séparer , verifie ta pompe a huile . Verifie aussi le jeu a la bielle , si tu en a de gauche a droite ce n'est pas grave , mais si tu en a de haut en bas tu peux changer de vilebrequin ! Tu peux remplacé par un 70 trophy , il me semble que tu as dit que ton père voulait bien ;) Et en repartant avec un haut moteur neuf , tourne au mélange pour être sur ! C'est ce que je vais faire des que j'aurais mon 70 trophy ;) graissage séparer je tourne ;) aucun jeux j'ai verifier ;) , pour le 70 trophy c'est mort enfete pour lhistoir que je vais chez mon pro en acheter demain et qui vende pas + que kit 50 je pence au kit 50 top perf le seul soucis c'est que 130 e chez mon pro ça me fais chié et 1 semaine pour laposte :( donc je pence que je vais juste changé le piston segment? la culasse a quelque trace met aucune griffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 15:04, dylansniper a dit : graissage séparer je tourne ;) aucun jeux j'ai verifier ;) , pour le 70 trophy c'est mort enfete pour lhistoir que je vais chez mon pro en acheter demain et qui vende pas + que kit 50 je pence au kit 50 top perf le seul soucis c'est que 130 e chez mon pro ça me fais chié et 1 semaine pour laposte :( donc je pence que je vais juste changé le piston segment? la culasse a quelque trace met aucune griffe Si tu n'a pas de jeu a la bielle , c'est déjà une bonne chose ! Dommage pour le 70 trophy ... Je serais toi je prendrais quand même un kit 50 fonte , tu sentira quand même une petite différence au lieu de l'origine , le top perf , malossi sport et polini sport sont pas mal ;) Et met toi au mélange ... tu met 3.5% d'huile pour le rodage et après tu peux tourné a 2.5% . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 je vais juste changé le piston pour le moment et ça me fai chié le mélange je pence rester au séparer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 15:49, dylansniper a dit : je vais juste changé le piston pour le moment et ça me fai chié le mélange je pence rester au séparer.. si tu veux un piston plus les segment ta sa http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=16729 et si tu veux changer tes joints http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=28759 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 16:07, alex33190 a dit : si tu veux un piston plus les segment ta sa http://www.hubert-cy...d_product=16729 et si tu veux changer tes joints http://www.hubert-cy...d_product=28759 merci met je vais allé tout chercher che zmon pro demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 16:25, dylansniper a dit : merci met je vais allé tout chercher che zmon pro demain de rien quand tu es ta regarder si t avais du jeux au vibrequin autrement si tu a pas change ta cage aiguille par une renforcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 on est obligé de changé la cage à aiguilles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 16:44, dylansniper a dit : on est obligé de changé la cage à aiguilles? non mais bon moi je le fais par messure de securiter je l est achete un peu plus d e8 euro sur le net une doppler tu a du jeux au vibrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 16:46, alex33190 a dit : non mais bon moi je le fais par messure de securiter je l est achete un peu plus d e8 euro sur le net une doppler tu a du jeux au vibrequin non aucun jeux au vilebrequin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 17:05, dylansniper a dit : non aucun jeux au vilebrequin ;) ta cage aiguille a plus d e10000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 17:09, alex33190 a dit : ta cage aiguille a plus d e10000km tout pille 10000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 17:13, dylansniper a dit : tout pille 10000 c es toti qui voit sois tu la change par une renforcer ta na pour eviton 10 euro ou tu la laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 17:14, alex33190 a dit : c es toti qui voit sois tu la change par une renforcer ta na pour eviton 10 euro ou tu la laisse je compte mettre un nouvo piston la et laissé tout le reste il sont lair Ok et jarrête les frais sur le scoot donc bon le risque si la cage a aiguil pete ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 17:16, dylansniper a dit : je compte mettre un nouvo piston la et laissé tout le reste il sont lair Ok et jarrête les frais sur le scoot donc bon le risque si la cage a aiguil pete ?? je sais pas trop les risque tu fait comme moi t arrête les frais lol je laisse juste le pot le variateur le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 17:20, alex33190 a dit : je sais pas trop les risque tu fait comme moi t arrête les frais lol je laisse juste le pot le variateur le carburateur bon je change pas la cage alors juste un new piston et des new galet et c'est reparti ;) et une pochete de join lol a votre avis je vais en avoir pour combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 17:24, dylansniper a dit : bon je change pas la cage alors juste un new piston et des new galet et c'est reparti ;) et une pochete de join lol a votre avis je vais en avoir pour combien? si tu vas chez un pro normalement piston plus segmenttation et ser clips environ 25euro et une pochette de joint haut moteur en viron 6euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ok 31 euro alors que pour se prix sur internet ta presque un ensemble lol jsui deg :P + 16 euro de galet hmm 47 euro youpie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro'43 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 c'est quoi le meilleur piston de remplacement pour un cylindre origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 17:31, pierro a dit : c'est quoi le meilleur piston de remplacement pour un cylindre origine n importe moi j'ai pris sur le net un piston conti qui comprend segment cer clips et l axe pour 18 euro sans fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro'43 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ouais tu en est content? sur mxs j'ai trouve pareil marque meteor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 17:44, pierro a dit : ouais tu en est content? sur mxs j'ai trouve pareil marque meteor déjà je c'est pas faut que j atend de le recevoir de faire le rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro'43 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ah d'accord tu l'as pas. tu le changes pour l'entretien ou l'autre est mort? moi j'attend 14000 km je suis a 12000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 17:48, pierro a dit : ah d'accord tu l'as pas. tu le changes pour l'entretien ou l'autre est mort? moi j'attend 14000 km je suis a 12000 les deux l entretien apparament c'est limite je crois quil son environ 10000km mon pauvre cylindre dorigine a plus de 24000km aucune trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro'43 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ah ouais est ton piston il avait 24 000 km. je sais pas parce que mon pote il travaille chez mbk enfin chez son père garage mbk il m'a dit tu peux encore l'origine sa tient, ça dépent comment on l'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dylansniper
bonjour, je voudrais votre avis je pence que le piston est mort?? et le cylindre encore ok? et les segment n'en parlon pas... d'ou provien se "serrage?"
vous me conseillez de tout changé? par quoi??
merci
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