dylansniper Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 bonjour, je voudrais votre avis je pence que le piston est mort?? et le cylindre encore ok? et les segment n'en parlon pas... d'ou provien se "serrage?" vous me conseillez de tout changé? par quoi?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 18:00, pierro a dit : ah ouais est ton piston il avait 24 000 km. je sais pas parce que mon pote il travaille chez mbk enfin chez son père garage mbk il m'a dit tu peux encore l'origine sa tient, ça dépent comment on l'utilise mon pston a environ 10000km mon cylindre a plus de 24000km oui avec entretien sa tien mai bon a 50 pour cnet du temps je parts directe poignée dans l angle sa tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 salut, ^pour répondre a la question si la cage à aiguilles pete les aiguille font dans le bm la si sa t'arrive tu pourra changer de haut moteur et de vibrequin ^^ ton serrage est un surchauffe. tu devais être mal régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 18:09, tntgrido a dit : salut, ^pour répondre a la question si la cage à aiguilles pete les aiguille font dans le bm la si sa t'arrive tu pourra changer de haut moteur et de vibrequin ^^ ton serrage est un surchauffe. tu devais être mal régler merci pour cet réponse j'ai bien fait d en commander une en plus du piston complet des joint et la cage aiguille doppler (je sais pas si elle es re,nforcer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 18:09, tntgrido a dit : salut, ^pour répondre a la question si la cage à aiguilles pete les aiguille font dans le bm la si sa t'arrive tu pourra changer de haut moteur et de vibrequin ^^ ton serrage est un surchauffe. tu devais être mal régler mal reglé? bougie maron brique : carburateur 12 gicleur 80 galet reglable baa dorigine après voilà met c'est vrai que bon moi je part tt le temps poigné dans langle et je me tape 10 km a fon donc je suis pas étonné .. je dis juste merci dieu!!! davoir sauvé mon pauvre petit cylindre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro'43 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 moi je vais le changer aussi ce piston j'ai pas envie d'abîmer le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 tout le monde veu sauve rle petit cylindre d origine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 oui lol , parcontre quelquin s'ait ce que c'est sur la tete du piston? :o on dirais de la detonation?? sa vien de lescence sa non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro'43 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 trace de chauffe. oui mais j'attends encore moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 18:33, dylansniper a dit : oui lol , parcontre quelquin s'ait ce que c'est sur la tete du piston? :o on dirais de la detonation?? sa vien de lescence sa non? oui c'est sa d erouler au 95 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 18:34, alex33190 a dit : oui c'est sa d erouler au 95 lol je met toujours du 95 bon moi pas du e10 de merde ni rien met bon en même temps au prix de lescence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 18:36, dylansniper a dit : je met toujours du 95 bon moi pas du e10 de merde ni rien met bon en même temps au prix de lescence... moi c'est pareil un plein sur deux je met du 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro'43 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 moi toujours du 98. un jour que j'ai le temps je vais regarer le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 et mon cylindre ile st bon hein? :P il a quelque trace met pas de griffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 18:41, dylansniper a dit : et mon cylindre ile st bon hein? :P il a quelque trace met pas de griffe moi j'ai regarder hier plus d e24000km pas une trace rien juste la culasse que faut que je change car trop de detonation dessus mai j en ai une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 18:43, alex33190 a dit : moi j'ai regarder hier plus d e24000km pas une trace rien juste la culasse que faut que je change car trop de detonation dessus mai j en ai une ha moi aussi la culasse a un peu de detonation .. c grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 et du moment que le cylindre a pas de griffe c'est ok? car il a quelque trace de chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 alors les ami? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 19:33, dylansniper a dit : et du moment que le cylindre a pas de griffe c'est ok? car il a quelque trace de chauffe tant que c'est pas profond c'est pas grave tu peux le ratraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 20:38, alex33190 a dit : tant que c'est pas profond c'est pas grave tu peux le ratraper non rien de profon et pour la calamine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 20:44, dylansniper a dit : non rien de profon et pour la calamine? sois ttu la change la culasse tu regarde sur le boncoin si t entrouve une pas chers en tres bon etat ou tu laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 20:45, alex33190 a dit : sois ttu la change la culasse tu regarde sur le boncoin si t entrouve une pas chers en tres bon etat ou tu laisse bah si ça change rien je la laisee lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 20:49, dylansniper a dit : bah si ça change rien je la laisee lol si elle vraiment abîmer en detonation je crois que ça fait perdre en ^perf mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 95 et 98 sont exactement pareil, seul chose qui change c'est le 95E10 qui faut pas mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dylansniper
bonjour, je voudrais votre avis je pence que le piston est mort?? et le cylindre encore ok? et les segment n'en parlon pas... d'ou provien se "serrage?"
vous me conseillez de tout changé? par quoi??
merci
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