• 0
Djo

mécaboîte
Embrayage hydraulique Derbi senda, montage possible ?

Question

Salut à tous,

je compte m'acheter ce système d'embrayage hydraulique pour ma derbi, est-ce que le montage est possible(au niveau du moteur)?

merci d'avance

http://www.ebay.co.u...=item4aacd3c7eb

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

normalement oui , c'est pas le même principe mais sa reste une poignée qui agit sur le câble en tirant , donc normalement il y a pas de modif monstre à faire

Lien vers le message
  • 0

normalement oui , c'est pas le même principe mais sa reste une poignée qui agit sur le câble en tirant , donc normalement il y a pas de modif monstre à faire

ok merci, mais, au niveau de la tige filetée (là ou il y a le câble), tu crois que ça passe sur une derbi?

Lien vers le message
  • 0

je ne sais pas mais c'est pas trop un problème ça , mais vérifie quand même la cource du câble (le débatement min/max) par rapport a l'origine , tu voit de quoi je veu parlé? ce que le câble peu tiré en millimètre par rapport a l'origine

Lien vers le message
  • 0

oui je vois de quoi tu parles, je vais demander ça au vendeur et aussi le poster ici si jamais il y a d'autres intéressés

Lien vers le message
  • 0

Bon j'ai contacté un vendeur et il m'a dit que la course était de 7mm, or sur ma derbi elle est de 1.2cm :/

merci Tzr6, j'avais failli l'acheter :rheuuu:

mais il me semble que avec les trucs hydrauliques(freins, embrayage etc) ça ne revient pas tout seul jusqu'au bout...? Et il faut tirer dessus pou avoir toute la course, non?

Lien vers le message
  • 0

oui il faut tiré un peu , a oui 7mm c'est pas beaucoup ^^

Lien vers le message
  • 0

ben justement, je pense que le vendeur n'a pas tiré dessus...mais bon ça me fait économiser 40.- ^^

Modifié par jo254

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter