Nonow94Dt Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Nikel je suis sa !! Mais tu es fou 150 km, pourquoi tu as fait sa ? o_O T'a mis combien de temps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 il a dû mettre 1h45 environs je dit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larka Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) Nikel je suis sa !! Mais tu es fou 150 km, pourquoi tu as fait sa ? o_O T'a mis combien de temps ?? J'ai déménagé et étant pressé j'ai décidé de descendre ma moto moi même ;) Et j'ai mit 2h20 ( au lieu de 3H comme indiqué sur ViaMichelin ) , en respectant les limitations de vitesse tout le long. Modifié le 19 février 2013 par Larka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 J'était pas si loin que ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larka Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Avancement du jour :D Retour de révision avec quelques nouveautés ! Pignon de 14 + Chaîne renforcée Conti Rouge Selecteur ONE "LIGHTY" Rouge anodisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Magnifique, j'adhère grave ne change rien comme couleur, que ce soit carénages ou jantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larka Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Photo du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larka Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Appret - Peinture - Vernis REÇU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larka Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Carénages apprêtés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larka Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Après 24 de séchage, Passage de la 1ère couche de peinture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larka Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Et voilà carénages remontés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Si je peux me permettre je trouve que la plaque yz gache tout elle est trop vue sur les meca Sinon tres belle x limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) un jour j'ai fait 80km avec ma moto BRIDéE!! la moto est magnifique! :lol: Modifié le 12 mars 2013 par theodore98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larka Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Si je peux me permettre je trouve que la plaque yz gache tout elle est trop vue sur les meca Sinon tres belle x limite C'est pour sa que j'ai commandé une plaque de 250 CRF, jamais vue perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larka Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Massacre du jour, Un pote à balancer un tube de PVC qui a dévié sur ma moto avec le vent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 la peinture brille bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larka Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Pour ceux qui veulent suivre l'évolution je clos le forum car il n'y a que 1 ou 2 personnes quic ommente tous les 36, du coup l'évo se poursuit sur ma page Facebook ---> http://www.facebook.com/pages/MBK-X-Limit-SM-Replica-CR/194519137338441 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés