Aller au contenu

scooter mbk - yamaha »Boøs†er Project Black&White™« 50Cc MotoForce Black serie


Fadao23
 Partager

Messages recommandés

oui c tnt qui fait sa

mais je te conseiller plutôt de mettre un sabot car le dessous de planche tnt est plus large que l'origine et s adapte mal au niveau de lavant avec la face avant bcd rx

voilà si ça peut t'aider sur ce bonne continuation ;)

c'est dommage il est sympa se bas de caisse
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous de vos réponses !

C'est bien un bas de caisse TNT, j'en ai un comme celui de la photo mais peinture a refaire pour cela je vous ai demander ce que vous pensez !

Niveau peinture jante ce n'est pas finie, ceci a était fait au plus vite possible avec un bon rendu a la fil car je n'avais que 1 semaine de mzs vac pour faire tout le scoot ^^

Mais des que j'ai le temps j'essaie d'ajouter des petites choses voire des grosses mais des gros trucks viendron comme un nouveau KIT 50Cc avec new vilebrequin etc...

Donc ce n'est que le debout du projet même si ça va duré un peu de temps pour le finir ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ça m'a l'aire un bon projet :cool2: ! .. Ta face avant tu a pas récupérer le morceau qui est casser ? Et le bas de caisse TnT a l'air cool :love:

Merci, oui je les ait récupérer mais il manque des petits bout, je vais essayer de coler avc la colle qui vient avec la face arrière bcd !

Oui ^^ bientôt je le peint pour voire comme ça fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jours ou tu refait une forme comme sa au mastique tu m'appelle. :D2

Si t'a les bouts tu les colle avec une bi composant et à la choucroute tu fait la forme ou t'a plus les bouts.

Pour exemple (certes un plus petit bout que toi mais sa illustre bien)

228635_1769235745840_7245688_n.jpg

227440_1769236065848_2152059_n.jpg

228002_1769236585861_3811843_n.jpg

Et la face quasi fini.

227043_1769238505909_6630065_n.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé S2 je ne m'y connait pas trop en carrosserie j’essayais juste d’être sympas en l'aidant a trouver comment la réparer :rheuuu: .

Non c'est rien,tous les conseils sont bon à prendre tu avais une partie de la solution j'apporte le debut car il sera obliger de mastiquer soit avec un normal ou un plastique. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est rien,tous les conseils sont bon à prendre tu avais une partie de la solution j'apporte le debut car il sera obliger de mastiquer soit avec un normal ou un plastique. :P

Bon ba au moins si je suis dans cette situation un jours j'aurais la méthode pour réparer mon carénage.

Et puis je me coucherais moins con se soir comme on dit :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle merde le bi-composant sous forte chaleur sa devient mou et sa foire . . . Et je suis pas le seul que sa mets arrivé !

Jamais eu aucun problème, je l'ai utiliser sur mon tablier c'est nickel en plus il est souple si tu compare au epoxy. Pis un pièce en plastique sa chauffe pas (même en étuvage à 60° la colle tien largement). :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu aucun problème, je l'ai utiliser sur mon tablier c'est nickel en plus il est souple si tu compare au epoxy. Pis un pièce en plastique sa chauffe pas (même en étuvage à 60° la colle tien largement). :D2

Bah moi mon aileron a lâcher et mes collegues en carrosserie aussi ... La j'ai tout refait et les fissure des cash aussi mais je sent pas le plan ^^ Modifié par Coco
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi mon aileron a lâcher et mes collegues en carrosserie aussi ... La j'ai tout refait et les fissure des cash aussi mais je sent pas le plan ^^

Peut être car le chanfrein était mal fait et que donc la colle n'a pas assez prise ça arrive souvent quand on écarte pas assez la fissure. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux