Fadao23 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Garde Oui ^^ Je vais regarder son etat et je le garderais alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 J'ai vue ton Booster sur Leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 bien ratraper la coque avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 bien ratraper la coque avant ;) Plus ou moins oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadao23 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 J'ai vue ton Booster sur Leboncoin Oui, sur une prise de tête je l'ai mit car j'avais changer le piston et celui-ci au bout de 30 KM ma lâche a 10KM de chez moi.. Mais je vais la retirer car ça vaut pas le coup.. je vais refaire le moteur ! je viens juste de regarde et le circlips qui tien le piston c'est detacher et cela est aller jusqu'au vilebrequin.. mais rien de grave au vilebrequin car le circlips n'est pas rentre dedans ( heuresement ) donc je dois mettre un nouveau Kit dessus et une nouvelle boîte a clapets ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadao23 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 bien ratraper la coque avant ;) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadao23 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Donc bientôt installation d'un 50cc Top perf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Oh dommage un 50cc :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadao23 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Oh dommage un 50cc :( Et oui, je voulais faire comme toi un 70cc, mais ça me dissait pas trop parceque je devrais changer obligatoirement de vilebrequin.. et aussi un ami qu'a un booster avec 70cc il ma consailler de ne pas en mettre un car les flics ici savent si le scoot est kitté ou pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Le 70 trophy ne mérite pas un changement de vilebrequin sinon je ferais la même que toi. Moi je touche pas au vilebrequin je met juste une cage à aiguille renforcé malossi comme sa, c'est déjà mieux ;) mais il tiens sur l'origine ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadao23 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Le 70 trophy ne mérite pas un changement de vilebrequin sinon je ferais la même que toi.Moi je touche pas au vilebrequin je met juste une cage à aiguille renforcé malossi comme sa, c'est déjà mieux ;) mais il tiens sur l'origine ! Ouais ça peut se faire aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ahhhhhhhhhhhhhhh :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 oui sa tien tranquile sur le 70 trophy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadao23 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 oui sa tien tranquile sur le 70 trophy Il me reste plus qu'a convaicre les parents xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 le plus dur ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 J'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadao23 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 le plus dur ;) Et oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadao23 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Commande effectuer hier soir : Donc le kit 50cc motoforce a était choisir car il est assez résistant et il t a un tout petit gain de performance d'après des avis que j'ai vu et surtout car s'il y a un mauvais montage de ma part ( premier moatage d'un kit ) j'aurais pas trop de perte car il ne coute pas si cher qu'un top perf ! voilà soit je l'installe quand je le reçoit soit week prochain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Tu aime Motoforce toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadao23 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Tu aime Motoforce toi :) On va dire que c'est une marque d'assez bonne qualité pour un prix assez attractif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Perso je trouve que t'aurais pu économisé un kit à 25€ aurais suffit et l'huile de la castrol ou autre à 5€ le L c'était bien bon. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadao23 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Perso je trouve que t'aurais pu économisé un kit à 25€ aurais suffit et l'huile de la castrol ou autre à 5€ le L c'était bien bon. ;) Cette huil c'était pas pour moi :P Je n'ai pas prix le moins cher car je veux quand même rouler un peu plus de 1000 KM quand même, mais j'ai pas prit directe un top perf pour ne pas avoir trop de perte d'argent car ou je merde quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bah si tu règle bien tu roulera autant car les cylindres viennent de la même usine. :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Dites moi, vue qu'on parle de changement de HM... Je galère à monter mes 2 circlips sur le piston... Vous auriez une astuce? Je n'ai pas la pince :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 tu vas chez ton pro. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés