Sotra Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour, après avoir cherché sur internet et sur differents forum, je trouve pas de réponse à ma question... Ma question est simple : Pour changer les joints spy de vilebrequin sur un moteur E3, suis-je obliger d'ouvrir les carters ou non ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour, après avoir cherché sur internet et sur differents forum, je trouve pas de réponse à ma question... Ma question est simple : Pour changer les joints spy de vilebrequin sur un moteur E3, suis-je obliger d'ouvrir les carters ou non ? Merci ! Salut , non tu n'est pas obligé ! tu démonte embrayage , allumage et tu vire les spy avec une vis a bois . Puis ta plus qu'a remettre les nouveaux avec une douille du même diametre et tout remonté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sotra Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Salut , non tu n'est pas obligé ! tu démonte embrayage , allumage et tu vire les spy avec une vis a bois . Puis ta plus qu'a remettre les nouveaux avec une douille du même diametre et tout remonté ! Haa, c'est bien ce qui me semblé, merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Haa, c'est bien ce qui me semblé, merci à toi ! Derien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Sotra
Bonjour, après avoir cherché sur internet et sur differents forum, je trouve pas de réponse à ma question...
Ma question est simple : Pour changer les joints spy de vilebrequin sur un moteur E3, suis-je obliger d'ouvrir les carters ou non ?
Merci !
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