dylansniper Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 bonjour, voilà j'ai remplacez le piston les join moteur ext et mon scooter de veut plus démarrer il y a de leteincelle bougie neuve et il y a bien une explosion dans le cylindre voilà je sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 dylansniper Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 et ca viendrait d'ou sinon?? justement aucune idée les segment son pas cassé , piston neuf culasse Ok , cylindre ok , carburateur ok ; bougie Ok , allumage ok (dailleur jme suis pri une bonne grosse decharge mdr) , c sa le soucis tout est ok :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 bonjour, voilà j'ai remplacez le piston les join moteur ext et mon scooter de veut plus démarrer il y a de leteincelle bougie neuve et il y a bien une explosion dans le cylindre voilà je sais plus quoi faire Verifie si tu as de l'essence dans la cuve ! Si oui verifie quelle arrive au cylindre , regarde ta bougie ! Si elle est humide c'est que l'essence arrive bien , si elle est seche c'est que tu as un gicleur de bouché ou un problème aux clapets ... Si elle est humide et que tu ne démarre pas c'est que tu dois avoir une prise d'air ! Ou que tu as mal monté ton piston ou que tu n'a pas mis le bon piston ! voilà et avant de remettre un nouveau piston a tu fais verifié ton cylindre chez ton pro ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Verifie si tu as de l'essence dans la cuve ! Si oui verifie quelle arrive au cylindre , regarde ta bougie ! Si elle est humide c'est que l'essence arrive bien , si elle est seche c'est que tu as un gicleur de bouché ou un problème aux clapets ... Si elle est humide et que tu ne démarre pas c'est que tu dois avoir une prise d'air ! Ou que tu as mal monté ton piston ou que tu n'a pas mis le bon piston ! voilà et avant de remettre un nouveau piston a tu fais verifié ton cylindre chez ton pro ? cylindre ok et clapet ok escence ok dan la cuve , piston ok , parcontre escence dans le bas moteur sa je sais pas coment on verifie lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 L'essence dans le bas moteur sur un spirit,mhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) L'essence dans le bas moteur sur un spirit,mhhhh Mdrr , non pas dans le bas moteur ! verifie si ta bougie est humide ou seche après avoir kicker pas mal de foi Modifié le 2 janvier 2013 par unkutspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro-06 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 kike a mort a ten faire une crampe il démarrera et reste ta poigne apene accélèrer en continu et a tu bien lubrifier ton piston avan de monté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 kike a mort a ten faire une crampe il démarrera et reste ta poigne apene accélèrer en continu et a tu bien lubrifier ton piston avan de monté? oui bien huillé lol , bah j'ai kické au moins 300 fois mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) oui bien huillé lol , bah j'ai kické au moins 300 fois mdrr ta bien mis le piston dans le bon sens ? fleche vers l'echappement ! Et pareil pour les segments tu les a mis a l'endroit ? des fois il y a un sens. Tu as mis des joints neufs ? ( embase , culase , BAC ) Sinon tu dois avoir une prise d'air Modifié le 2 janvier 2013 par unkutspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 ta bien mis le piston dans le bon sens ? fleche vers l'echappement ! Et pareil pour les segments tu les a mis a l'endroit ? des fois il y a un sens oui tout est ok sauf les segment sa je sais pas apparament yavai pas de sens c'etais les deux même met il son bien dans leur logement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 oui tout est ok sauf les segment sa je sais pas apparament yavai pas de sens c'etais les deux même met il son bien dans leur logement Tu as mis des joints neufs ? ( embase , culase , BAC ) Sinon tu dois avoir une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Tu as mis des joints neufs ? ( embase , culase , BAC ) Sinon tu dois avoir une prise d'air oui tous les join neuf je comprend vraiment pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 oui tous les join neuf je comprend vraiment pas :( ta essaie de mettre un peu d essence dans le puit et de remettre la bougie pour voir si il démarrer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 ta essaie de mettre un peu d essence dans le puit et de remettre la bougie pour voir si il démarrer oui :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 oui :( si il démarre pas il y a un souci a quelque part vue tout ce que ta changer gicleur trop petit après sa pourait venir de ta bougie tinkiete pas c'est me la fait je avais de l étincelle il voulais pas démarrer j'ai pris une bougie sur ma veile mob qui tourne plus cest une bosch et un seul coup de kick sa a démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 si il démarre pas il y a un souci a quelque part vue tout ce que ta changer gicleur trop petit après sa pourait venir de ta bougie tinkiete pas c'est me la fait je avais de l étincelle il voulais pas démarrer j'ai pris une bougie sur ma veile mob qui tourne plus cest une bosch et un seul coup de kick sa a démarrer OUi soit bougie , soit prise d'air quelque part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 OUi soit bougie , soit prise d'air quelque part ! je penser a une prise d air moi aussi mai c était pas sa j aivais 8 bougie ngk de 7 a 8en indice avec de l étincelle aucune voulais démarrer mon scoot en prenant une veille qui était la au moins depuis 4 ans sur la mob sans fonctioner je l ai mi un coup de kick est il a démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 je penser a une prise d air moi aussi mai c était pas sa j aivais 8 bougie ngk de 7 a 8en indice avec de l étincelle aucune voulais démarrer mon scoot en prenant une veille qui était la au moins depuis 4 ans sur la mob sans fonctioner je l ai mi un coup de kick est il a démarrer Ouai bizarre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ouai bizarre :/ j'ai rien compris aujourdhuit voulu verifier avec une bougie d un pote neuve sniff voulais rien savoir obliger de remtre la bosch je sais même pas quel indice termique que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 j'ai rien compris aujourdhuit voulu verifier avec une bougie d un pote neuve sniff voulais rien savoir obliger de remtre la bosch je sais même pas quel indice termique que c'est Mdr ta plus qu'a roulé avec la bosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 moi j'ai esseiller 3 nouvel bougie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) moi j'ai esseiller 3 nouvel bougie lol moi c'est au bout d el a 9 eme que sa marche est en plus une bosch qui etai sur le cylindre d ema mob qui avais pas rouler depuis au moins 4 ans la je viens de trouver un tableuax pour l indice je verai demain Modifié le 2 janvier 2013 par alex33190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro'43 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 alors sa marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 alors sa marche? non rien à faire :'( je vais devoir lenmennez au garage ça va mec couté 200 e :( déjà que j'ai pas trop de thune en smoment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 non rien à faire :'( je vais devoir lenmennez au garage ça va mec couté 200 e :( déjà que j'ai pas trop de thune en smoment :/ Pourquoi t'achetes pas simplement un autre haut moteur plutot que de l'amener au garage et payer 200 euros?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Pourquoi t'achetes pas simplement un autre haut moteur plutot que de l'amener au garage et payer 200 euros?? bien parceque le haut moteur que j'ai mi est encore bon il est pas serrer aucune trace et il a que 3 000 km ... donc sa vien pas de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dylansniper
bonjour,
voilà j'ai remplacez le piston les join moteur ext et mon scooter de veut plus démarrer
il y a de leteincelle bougie neuve et il y a bien une explosion dans le cylindre voilà je sais plus quoi faire
Top Posters For This Question
10
21
7
6
Popular Days
le 2 janv.
21
le 4 janv.
17
le 3 janv.
15
le 5 janv.
1
Top Posters For This Question
Djo 10 posts
dylansniper 21 posts
spiritrace 7 posts
alex33190 6 posts
Popular Days
le 2 janv. 2013
21 posts
le 4 janv. 2013
17 posts
le 3 janv. 2013
15 posts
le 5 janv. 2013
1 post
Popular Posts
spiritrace
Verifie si tu as de l'essence dans la cuve ! Si oui verifie quelle arrive au cylindre , regarde ta bougie ! Si elle est humide c'est que l'essence arrive bien , si elle est seche c'est que tu as u
alex33190
ta essaie de mettre un peu d essence dans le puit et de remettre la bougie pour voir si il démarrer
thesniper321
Pourquoi t'achetes pas simplement un autre haut moteur plutot que de l'amener au garage et payer 200 euros??
53 réponses à cette question
Messages recommandés