Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Projet nitro 2013 neuf


dayk
 Partager

Messages recommandés

Tu sais beaucoup de gens disent des bétises ici malheureusement. Va voir ce que dit scooter system sur ton pot. Si c'est pour de l'origine ou du racing. après tu fais comme tu veux. Je l'ai eu le pot mhr sur stunt. J'avais un kit 50 fonte malossi. Et bah ça geulait pour rien il fallait le kit 50 alu. Kit s'accordant parfaitement avec ce pot car conçu pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais beaucoup de gens disent des bétises ici malheureusement. Va voir ce que dit scooter system sur ton pot. Si c'est pour de l'origine ou du racing. après tu fais comme tu veux. Je l'ai eu le pot mhr sur stunt. J'avais un kit 50 fonte malossi. Et bah ça geulait pour rien il fallait le kit 50 alu. Kit s'accordant parfaitement avec ce pot car conçu pour...

Merci pour l'info je me suis renseigner sur plusieurs site mais bon après je vais voir ce que le mécano me conseil sinon il y a le pot polini for race2 qui est bien aussi pour de l'origine?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour de l'origine c'est un pot touring. Sinon un bidalot s2 à la limite. Le Polini est pas fait pour de l'origine. Ces marques la quand elles font des pot c'est pour fonctionner sur leurs cylindre. Polini fait un pot type touring qd même. Il a moins de gueule mais est top pour origine. Léovince Zx sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour de l'origine c'est un pot touring. Sinon un bidalot s2 à la limite. Le Polini est pas fait pour de l'origine. Ces marques la quand elles font des pot c'est pour fonctionner sur leurs cylindre. Polini fait un pot type touring qd même. Il a moins de gueule mais est top pour origine. Léovince Zx sinon.

Je vais voir pour un yasuni r ou bidalot s3 et malossi tout dépend des avis Merci pour t'est conseil :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te conseiller un ensemble de mettre un variateur et un embrayage de la même marque tu perdras moins de temps pour le régler correctement. Pour le pot tu peux mettre un Leovince GP et tu peux le faire débrider moi c'est ce que j'ai comme pot. il fait pas trop de bruit, il a une belle geule type pot de moto, et à chaque fois que je croise les flics ils m'emmerdent jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bcd c'est pas de la merde tnt tun'r str8 sa c'est de la merde sur beaucoup d'equipement

bcd pardon optique qui fond ,passage de roue qui touche la roue qui fait un jours contre le phare que se fend et j'en passe fin ses beau c'est cher mais je suis pas si satisfait que sa un optique a 50 e qui fond a cause des alogene d'origine merci bien

ps(je dit merde mais je me comprend )lol(merde =pas la qualiter d'origine si tu veux )

Modifié par timaerox
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso tu es la première personne (que je connait) qui se plaint de bcd certe ce n'est pas de l'origine c'est de l'adaptable mais comparer a tnt c'est de la bonne came

Ben il y en a plus d'un qui se plaint de Bcd ! Et faut arrêtez de dire que Tnt , Tun'r Str8 C'est de la merde , des fois faut juste savoir le monter bien et non tout de travers ! Moi je n'ai jamais été deçu même si la qualité de la finition est moins élaborer que du St6 ou autres ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso tu es la première personne (que je connait) qui se plaint de bcd certe ce n'est pas de l'origine c'est de l'adaptable mais comparer a tnt c'est de la bonne came

premier et bien regarde sur le forum y a pas que moi .mais j'aime bien quand même mais je dit c'est chere pour ce que c'est comme qualiter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'aime pas trop le tnt je sait pas ça a pas de gueule mon optique je le trouve pas beau je l'ai mis car l'origine me saoulerle pire c'est le leur rétroviseur chez tnt et tout c'est la pire de merde la vitre qui se barre et les visse et le pas de visse qui rouille srx j'était decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'aime pas trop le tnt je sait pas ça a pas de gueule mon optique je le trouve pas beau je l'ai mis car l'origine me saoulerle pire c'est le leur rétroviseur chez tnt et tout c'est la pire de merde la vitre qui se barre et les visse et le pas de visse qui rouille srx j'était decu

comme je dit rien ne veau l'origine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oe mais quand tu vois le rétroviseur d'origine et que tu ti connait pas ba comme un con ba tu prends tnt

Compare les prix .. La tu comprendra ! Et oui pour la visserie et autres rien ne vaut l'origine si ce n'est la visserie inox de chez Mr Brico' :) Qui est vraiment d'une très bonne qualité ! :cool:

Et quand tu voit un sachet de visserie tnt a 5€ ou tu as 30 vis et Quand tu voit de l'origine a 0.75 l'unité la tu comprends pour l'origine est plus résistant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...