dayk Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 bonjour voilà je m'appelle dayk j'habite dans le 56 et je compte me prendre une nitro 2013 la semaine prochaine donc j'aurai besoin de quelque conseil pour débutée vue c'est mon premier scoot et les carénage du 2013 n'est pas pareil des autres années et même pour les phares et tout Voici la phote de celui je compte prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 ça peut-être intéressant, je suis :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 moi aussi je suis avec le nitro 2013 :cool2: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci et j'espere pouvoir aidée les gen qui hésite a le prendre vue qu'on sait pas si sais les même fixation pour les caranége et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Déjà qu'il l'ont bien arrangé esthétiquement d'origine, j'espère tu en ferra un jolie truc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Déjà qu'il l'ont bien arrangé esthétiquement d'origine, j'espère tu en ferra un jolie truc :) Déjà qu'il l'ont bien arrangé esthétiquement d'origine, j'espère tu en ferra un jolie truc :) Oui je compte mettre un variateur malossi multivar carburateur 17.5 ou 19 dell orto un embrellage malossi et un pot malossi mhr avc boîte à aire d'origine (mousse malossi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Oui je compte mettre un variateur malossi multivar carburateur 17.5 ou 19 dell orto un embrellage malossi et un pot malossi mhr avc boîte à aire d'origine (mousse malossi) Tu compte mettre un kit ? Et niveau esthétique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Tu compte mettre un kit ? Et niveau esthétique ? Tu compte mettre un kit ? Et niveau esthétique ? Euh pour le kit je vais attendre et niveau esthétique je veux bien mais faut je sache se qui s"'adapte sur celui la surtout pour l’arrière =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Euh pour le kit je vais attendre et niveau esthétique je veux bien mais faut je sache se qui s"'adapte sur celui la surtout pour l’arrière =/ Pour t'aider, j'avais lu un article même avant sa sortie que les attaches étaient pas les même, et que le cadre avait changé aussi. ;) Mais tu as rien trouvé sur un VPC pour les carénages ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 ça m'a l'air d'être bien sympa , je suis ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Pour t'aider, j'avais lu un article même avant sa sortie que les attaches étaient pas les même, et que le cadre avait changé aussi. ;) Mais tu as rien trouvé sur un VPC pour les carénages ? Pour t'aider, j'avais lu un article même avant sa sortie que les attaches étaient pas les même, et que le cadre avait changé aussi. ;) Mais tu as rien trouvé sur un VPC pour les carénages ? Non mais a la concession il m'on dit que les équimentiers attendaient de voir si il se vendait bien pour sortir des pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 ça m'a l'air d'être bien sympa , je suis ;) ça m'a l'air d'être bien sympa , je suis ;) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 je suis pas mal un projet sur le nouveau nitro ça va permettre de le découvrir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 je suis pas mal un projet sur le nouveau nitro ça va permettre de le découvrir Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 tu l’achète quand ? pour l'instant il y a rien niveau carénage,esthetique,ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 tu l’achète quand ? pour l'instant il y a rien niveau carénage,esthetique,ect tu l’achète quand ? pour l'instant il y a rien niveau carénage,esthetique,ect Soit lundi ou mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 j'aime pas du tous les nouveau nitro l'ar on dirai un scoot chinois mais il aurait pu au moins l'aisser le cadre pour au moins mettre les ancien carénage sur le nouveau et inversement bref ça vaut pas les ancient nitro je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 j'aime pas du tous les nouveau nitro l'ar on dirai un scoot chinois mais il aurait pu au moins l'aisser le cadre pour au moins mettre les ancien carénage sur le nouveau et inversement bref ça vaut pas les ancient nitro je trouve j'aime pas du tous les nouveau nitro l'ar on dirai un scoot chinois mais il aurait pu au moins l'aisser le cadre pour au moins mettre les ancien carénage sur le nouveau et inversement bref ça vaut pas les ancient nitro je trouve Oui mais les ancien y'en plus et je pense que il vont sortir des accesoire pour celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 ba il y a sûrement interer car la il est pas super la selle pasager c'est quoi se delire on dirai quil on carrement foutu un coussin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Oué mdr.Mais bon après les carénage j'aime bien surtout en vrai se le donne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut Dayk je suis ton projet sur le nitro 2013 moi je le trouve super. Depuis 1997 il n'avait pas changer niveau carénages, seul le compteur avait changé, tu m'étonnes après 16 ans il fallait bien lui refaire une santé. Alors tu pense pour 2013 ils ont revu complètement le nitro ça change c'est vrai. Ptite info je me suis renseigné en début d'aprèm directment auprès d'une concession Yamaha près de chez moi et auprès de Yamaha France les carénages sont plus du tous les mêmes excepté ptet le carénage sous le phare et le tablier noir tout le reste change. Au tél ils m'ont dit qu'il fallait démonter la face avant pour voir si éventuellement c'est la même que sur un modèle 2012. En accessoires il n'existe que trois choses: marche-pieds en alu Capot de selle noir ou blanc Bulle sport 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut Dayk je suis ton projet sur le nitro 2013 moi je le trouve super. Depuis 1997 il n'avait pas changer niveau carénages, seul le compteur avait changé, tu m'étonnes après 16 ans il fallait bien lui refaire une santé. Alors tu pense pour 2013 ils ont revu complètement le nitro ça change c'est vrai. Ptite info je me suis renseigné en début d'aprèm directment auprès d'une concession Yamaha près de chez moi et auprès de Yamaha France les carénages sont plus du tous les mêmes excepté ptet le carénage sous le phare et le tablier noir tout le reste change. Au tél ils m'ont dit qu'il fallait démonter la face avant pour voir si éventuellement c'est la même que sur un modèle 2012. En accessoires il n'existe que trois choses: marche-pieds en alu Capot de selle noir ou blanc Bulle sport Salut Dayk je suis ton projet sur le nitro 2013 moi je le trouve super. Depuis 1997 il n'avait pas changer niveau carénages, seul le compteur avait changé, tu m'étonnes après 16 ans il fallait bien lui refaire une santé. Alors tu pense pour 2013 ils ont revu complètement le nitro ça change c'est vrai. Ptite info je me suis renseigné en début d'aprèm directment auprès d'une concession Yamaha près de chez moi et auprès de Yamaha France les carénages sont plus du tous les mêmes excepté ptet le carénage sous le phare et le tablier noir tout le reste change. Au tél ils m'ont dit qu'il fallait démonter la face avant pour voir si éventuellement c'est la même que sur un modèle 2012. En accessoires il n'existe que trois choses: marche-pieds en alu Capot de selle noir ou blanc Bulle sport Merci pour ton info et t'est image vue celle la j'ai hate de voir les autres pièce ça a l'aire bien travaillée tous sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 c'est normal c'est pas du bcd (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 c'est normal c'est pas du bcd (h) Lol j'avoue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Des que je les je mets des photo...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés