dayk

scooter mbk - yamaha
Projet nitro 2013 neuf

405 messages dans ce sujet

bonjour voilà je m'appelle dayk j'habite dans le 56 et je compte me prendre une nitro 2013 la semaine prochaine donc j'aurai besoin de quelque conseil pour débutée vue c'est mon premier scoot et les carénage du 2013 n'est pas pareil des autres années et même pour les phares et tout Voici la phote de celui je compte prendre

post-8675-0-25097600-1357155183_thumb.jp

Lien vers le message

ça peut-être intéressant, je suis :)

1 membre aime ça

Lien vers le message

moi aussi je suis avec le nitro 2013 :cool2:

2 membres aime ça

Lien vers le message

Merci et j'espere pouvoir aidée les gen qui hésite a le prendre vue qu'on sait pas si sais les même fixation pour les caranége et tout

Lien vers le message

Déjà qu'il l'ont bien arrangé esthétiquement d'origine, j'espère tu en ferra un jolie truc :)

Lien vers le message

Déjà qu'il l'ont bien arrangé esthétiquement d'origine, j'espère tu en ferra un jolie truc :)

Oui je compte mettre un variateur malossi multivar carburateur 17.5 ou 19 dell orto un embrellage malossi et un pot malossi mhr avc boîte à aire d'origine (mousse malossi)

Lien vers le message

Oui je compte mettre un variateur malossi multivar carburateur 17.5 ou 19 dell orto un embrellage malossi et un pot malossi mhr avc boîte à aire d'origine (mousse malossi)

Tu compte mettre un kit ?

Et niveau esthétique ?

Lien vers le message

Et niveau esthétique ?

Et niveau esthétique ?

Euh pour le kit je vais attendre et niveau esthétique je veux bien mais faut je sache se qui s"'adapte sur celui la surtout pour l’arrière =/

Lien vers le message

Euh pour le kit je vais attendre et niveau esthétique je veux bien mais faut je sache se qui s"'adapte sur celui la surtout pour l’arrière =/

Pour t'aider, j'avais lu un article même avant sa sortie que les attaches étaient pas les même, et que le cadre avait changé aussi. ;) Mais tu as rien trouvé sur un VPC pour les carénages ?

1 membre aime ça

Lien vers le message

ça m'a l'air d'être bien sympa , je suis ;)

1 membre aime ça

Lien vers le message

Pour t'aider, j'avais lu un article même avant sa sortie que les attaches étaient pas les même, et que le cadre avait changé aussi. ;) Mais tu as rien trouvé sur un VPC pour les carénages ?

Non mais a la concession il m'on dit que les équimentiers attendaient de voir si il se vendait bien pour sortir des pièce

Lien vers le message

Merci :)

Lien vers le message

je suis pas mal un projet sur le nouveau nitro ça va permettre de le découvrir

1 membre aime ça

Lien vers le message

je suis pas mal un projet sur le nouveau nitro ça va permettre de le découvrir

Merci

Lien vers le message

tu l’achète quand ?

pour l'instant il y a rien niveau carénage,esthetique,ect

Lien vers le message

tu l’achète quand ?

tu l’achète quand ?

Soit lundi ou mercredi

Lien vers le message

j'aime pas du tous les nouveau nitro l'ar on dirai un scoot chinois mais il aurait pu au moins l'aisser le cadre pour au moins mettre les ancien carénage sur le nouveau et inversement bref ça vaut pas les ancient nitro je trouve

Lien vers le message

j'aime pas du tous les nouveau nitro l'ar on dirai un scoot chinois mais il aurait pu au moins l'aisser le cadre pour au moins mettre les ancien carénage sur le nouveau et inversement bref ça vaut pas les ancient nitro je trouve

Oui mais les ancien y'en plus et je pense que il vont sortir des accesoire pour celui la

Lien vers le message

ba il y a sûrement interer car la il est pas super la selle pasager c'est quoi se delire on dirai quil on carrement foutu un coussin

1 membre aime ça

Lien vers le message

Oué mdr.Mais bon après les carénage j'aime bien surtout en vrai se le donne bien

Lien vers le message

Salut Dayk je suis ton projet sur le nitro 2013 moi je le trouve super. Depuis 1997 il n'avait pas changer niveau carénages, seul le compteur avait changé, tu m'étonnes après 16 ans il fallait bien lui refaire une santé. Alors tu pense pour 2013 ils ont revu complètement le nitro ça change c'est vrai.

Ptite info je me suis renseigné en début d'aprèm directment auprès d'une concession Yamaha près de chez moi et auprès de Yamaha France les carénages sont plus du tous les mêmes excepté ptet le carénage sous le phare et le tablier noir tout le reste change. Au tél ils m'ont dit qu'il fallait démonter la face avant pour voir si éventuellement c'est la même que sur un modèle 2012.

En accessoires il n'existe que trois choses:

marchepiedsaluaeroxr.jpg

marche-pieds en alu

capotdeselleaeroxr.jpg

Capot de selle noir ou blanc

bulleaeroxr.jpg

Bulle sport

1 membre aime ça

Lien vers le message

Salut Dayk je suis ton projet sur le nitro 2013 moi je le trouve super. Depuis 1997 il n'avait pas changer niveau carénages, seul le compteur avait changé, tu m'étonnes après 16 ans il fallait bien lui refaire une santé. Alors tu pense pour 2013 ils ont revu complètement le nitro ça change c'est vrai.

Ptite info je me suis renseigné en début d'aprèm directment auprès d'une concession Yamaha près de chez moi et auprès de Yamaha France les carénages sont plus du tous les mêmes excepté ptet le carénage sous le phare et le tablier noir tout le reste change. Au tél ils m'ont dit qu'il fallait démonter la face avant pour voir si éventuellement c'est la même que sur un modèle 2012.

marchepiedsaluaeroxr.jpg

marche-pieds en alu

capotdeselleaeroxr.jpg

bulleaeroxr.jpg

Bulle sport

marchepiedsaluaeroxr.jpg

marche-pieds en alu

capotdeselleaeroxr.jpg

bulleaeroxr.jpg

Bulle sport

Merci pour ton info et t'est image vue celle la j'ai hate de voir les autres pièce ça a l'aire bien travaillée tous sa.

Lien vers le message

c'est normal c'est pas du bcd (h)

Lien vers le message

c'est normal c'est pas du bcd (h)

Lol j'avoue ;)

Lien vers le message

Des que je les je mets des photo...!

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter