mathieu04 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 bonjour , alors voilà sa fesait un bon moment que je suis pa venu et aparemment la dernière fois ,c'était sur l'ancien forum. inutile donc de me dire bienvenue...=) voilà je m'aprete à vendre mon aerox 2006 avec: pot yasuni r variateur multivar carburateur origine gicleur 70 embrayage origine avec ressort de poussée et d'embrayage blanc malossi le scoot tourne très bien démarre quart de tour marche très bien (environ 90 reel ) a bonne reprise au dessus de 50kmh cependant lorsque je démarre ,au debut il n'a pas de peche, et passer 10kmh, il part d'un coup,et ceux avec n'importe quel ressort; donc pensez vous que ce soit l'embrayage sachant qu'il a 16000km? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Le 20/01/2012 à 14:35, mathieu04 a dit : bonjour , alors voilà sa fesait un bon moment que je suis pa venu et aparemment la dernière fois ,c'était sur l'ancien forum. inutile donc de me dire bienvenue...=) voilà je m'aprete à vendre mon aerox 2006 avec: pot yasuni r variateur multivar carburateur origine gicleur 70 embrayage origine avec ressort de poussée et d'embrayage blanc malossi le scoot tourne très bien démarre quart de tour marche très bien (environ 90 reel ) a bonne reprise au dessus de 50kmh cependant lorsque je démarre ,au debut il n'a pas de peche, et passer 10kmh, il part d'un coup,et ceux avec n'importe quel ressort; donc pensez vous que ce soit l'embrayage sachant qu'il a 16000km? merci Des ressorts d'embrayage blancs Malossi ça me semble un peu mou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mathieu04 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 ba un pote sur la même configuration avait des blanc et il avait pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Le 20/01/2012 à 14:45, mathieu04 a dit : ba un pote sur la même configuration avait des blanc et il avait pas sa T'as essayer d'autres ressorts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mathieu04 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui,les jaunes malossi mais c'était pas top javais l'impression que le scoot voulait moins partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Le 20/01/2012 à 15:55, mathieu04 a dit : Oui,les jaunes malossi mais c'était pas top javais l'impression que le scoot voulait moins partir Quel poids tes galets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mathieu04 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 5gramme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Chaque scooter est différent donc ne te base pas sur celui de ton pote... Il faut que tu puisse trouver le bon grammage et les bons ressorts, les deux s'accordent... un embrayage mort se voit aux patins, s'il te reste quasi plus de patins tu es bon pour changer ;) si pas, c'est juste une question de réglage, ou courroie usée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mathieu04 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 je profite de ce post nouveau problème ( je precise qui il y a quasiment plus d'essence dans le scoot) je me decide a le démarrer après 15jour (il a fait très froid cte nuit) je kick, rien ... jdémonte la bougie et la ponce un peu la le scoot par mais a 3500tr min au ralenti et après 30 seconde je tourne un peu la poignée et il cale je le redémarre après 5 minute de galère ralenti a 1200tours , puis 30 seconde après ,starter se met en route et hop 3000tours puis re 1200 et hop je tourne la poignée et calage après un gros signe de panne .cependant on voit encore un poil d'essence dans le réservoir malgré que la jauge entiere soit seche est-ce du au manque d'essence ou un problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
mathieu04
bonjour , alors voilà sa fesait un bon moment que je suis pa venu et aparemment la dernière fois ,c'était sur l'ancien forum.
inutile donc de me dire bienvenue...=)
voilà je m'aprete à vendre mon aerox 2006
avec:
pot yasuni r
variateur multivar
carburateur origine gicleur 70
embrayage origine avec ressort de poussée et d'embrayage blanc malossi
le scoot tourne très bien démarre quart de tour marche très bien (environ 90 reel )
a bonne reprise au dessus de 50kmh
cependant lorsque je démarre ,au debut il n'a pas de peche, et passer 10kmh, il part d'un coup,et ceux avec n'importe quel ressort;
donc pensez vous que ce soit l'embrayage sachant qu'il a 16000km?
merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés