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scooter mbk - yamaha embrayage mort


mathieu04
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Question

bonjour , alors voilà sa fesait un bon moment que je suis pa venu et aparemment la dernière fois ,c'était sur l'ancien forum.

inutile donc de me dire bienvenue...=)

voilà je m'aprete à vendre mon aerox 2006

avec:

pot yasuni r

variateur multivar

carburateur origine gicleur 70

embrayage origine avec ressort de poussée et d'embrayage blanc malossi

le scoot tourne très bien démarre quart de tour marche très bien (environ 90 reel )

a bonne reprise au dessus de 50kmh

cependant lorsque je démarre ,au debut il n'a pas de peche, et passer 10kmh, il part d'un coup,et ceux avec n'importe quel ressort;

donc pensez vous que ce soit l'embrayage sachant qu'il a 16000km?

merci

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bonjour , alors voilà sa fesait un bon moment que je suis pa venu et aparemment la dernière fois ,c'était sur l'ancien forum.

inutile donc de me dire bienvenue...=)

voilà je m'aprete à vendre mon aerox 2006

avec:

pot yasuni r

variateur multivar

carburateur origine gicleur 70

embrayage origine avec ressort de poussée et d'embrayage blanc malossi

le scoot tourne très bien démarre quart de tour marche très bien (environ 90 reel )

a bonne reprise au dessus de 50kmh

cependant lorsque je démarre ,au debut il n'a pas de peche, et passer 10kmh, il part d'un coup,et ceux avec n'importe quel ressort;

donc pensez vous que ce soit l'embrayage sachant qu'il a 16000km?

merci

Des ressorts d'embrayage blancs Malossi ça me semble un peu mou...

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Chaque scooter est différent donc ne te base pas sur celui de ton pote...

Il faut que tu puisse trouver le bon grammage et les bons ressorts, les deux s'accordent...

un embrayage mort se voit aux patins, s'il te reste quasi plus de patins tu es bon pour changer ;) si pas, c'est juste une question de réglage, ou courroie usée...

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je profite de ce post nouveau problème ( je precise qui il y a quasiment plus d'essence dans le scoot)

je me decide a le démarrer après 15jour (il a fait très froid cte nuit)

je kick, rien

...

jdémonte la bougie et la ponce un peu

la le scoot par mais a 3500tr min au ralenti

et après 30 seconde je tourne un peu la poignée et il cale

je le redémarre après 5 minute de galère

ralenti a 1200tours , puis 30 seconde après ,starter se met en route et hop 3000tours

puis re 1200 et hop je tourne la poignée et calage après un gros signe de panne .cependant on voit encore un poil d'essence dans le réservoir malgré que la jauge entiere soit seche

est-ce du au manque d'essence ou un problème?

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