Aller au contenu
  • 0

Grand trajets, question


Lucas54
 Partager

Question

Salut a tous, Samedi je compte faire un long trajet ( un peu pres 70km ) et je sais pas si mon plein pourras faire tout lol, donc pour ne pas prendre le risque, je veux prendre genre 1 ou 2 litre de 95 sp sur moi, j'ai un coffre, mais je sais pas comment les prendres, car la bouteille en plastique ( d eau ) elle se fait bouffer par l'essence, comment faire s'il vous plaît ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ton réservoir plein suffira si tu n'as pas de kit, de carburateur plus gros ( genre 21 ), et si tu roule pas comme un kéké en donnat des coups d'accèlerateur pour rien normalement sa suffira, puis sur ton rocket ta un coffre nan ? Tu met dans une bouteille en verre ( je sais pas si cest sur) ou dans un petit bidon comme les bidons de 1,5l, d'huile 2T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt eu moi avc mon speedfight j'ai fait 150km en une aprem et j'ai pas eu besoin d'aller a la pompe.

au pire si tu roule au mélange tu prend une bouteille d'eau et tu me de l'essence et ton huile mélanger dedans tkt sa crain rien pour les tronconneuse nous on stock l'essence dans des bouteille d'eau cristaline et sa fond pas lol.

si tu roule au graisssage séparer ba fait le plein d'huile et pariel prend une bouteille d'essence sa craint rien j'en suis sur a 100 %

et au pire tu la met dans ton coffre de selle ou dans un sac a dos ses ce que je fais car moi mon coffre au vraiment au dessus eu moteur et si je vais genre 100-150 borne ça commence a bien chauffé

Modifié par seb160398
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

même d'origine ou avec un pot tu feras plus de 70 km avec ton plein. moi je fais toujours de la ville et je peux te dire qu' a chaque feux je fais ronflé ou je monte en régime. mon réservoir fait 5.3 litres je fais 120 km voir plus il en reste toujours alors que l'aiguille ne monte plus je fais 135 en vrai.

donc avec ton rocket c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci, j'ai un carburateur 17.5, cornet, pot, mais je compte quand même prendre de l'essence sur moi, on c'est jamais x) je pense prendre un truc d'huile genre et je mettrais un peu d'essence, sur un sac a dos ;)

70km c'est rien du tout !!! ;) Et ton plein suffit mais tkt il y a pas que des station à Nancy lol donc vaut mieux remettre essence en chemin plutôt que dans un sac après tes fringues sentirons l'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

70km c'est rien du tout !!! ;) Et ton plein suffit mais tkt il y a pas que des station à Nancy lol donc vaut mieux remettre essence en chemin plutôt que dans un sac après tes fringues sentirons l'essence

ça va 70kms c'est pas l'expedition du siècle :lol:

et il y a des pompes sur la route donc pas de soucis ;)

Ouai mais bon, quand j'suis tomber en panne, j'suis sur j'avais fait 100km Max ! Et pis, ou je vais, sur la route, j'croit il y a pas de station ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...