Katanablue Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonjour je vends ce pot malossi MHR pour Booster ,en l'état (rouler 10 km maxi), 140€ avec frait d'envoi et deuxiéme cartouche : Et également ce variateur multivar malossi pour Booster ,complet en l'état (rouler environ 50 km), vendu avec plusieurs jeux de galet neuf et frait d'envoie 35€ : Possibiliter de faire un lot pour 165€ avec frait d'envoie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Dommage un peu cher le variateur, je te l'aurais pris sinon ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemsy Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 UP à lui ! Le lot de ces deux pièces est pas cher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Désolé je peux pas faire moins :s Dommage un peu cher le variateur, je te l'aurais pris sinon ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci ;) UP à lui ! Le lot de ces deux pièces est pas cher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvrdZ Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Dommage un peu cher le variateur, je te l'aurais pris sinon ^^' C'est raisonnable le prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 C'est raisonnable le prix ^^ Oui m'enfin sur leboncoin on peut trouver moins cher, peut-être pas dans le même état aussi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvrdZ Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Oui m'enfin sur leboncoin on peut trouver moins cher, peut-être pas dans le même état aussi ^^' Ouais surtout qu'il a 50bornes et que il y a la poulie avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ouais surtout qu'il a 50bornes et que il y a la poulie avec :) Comme neuf c'est sur ! Dommage je l'aurais bien pris :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ces pas chère car je m'en sert plus et je veux acheter des pièces pour mon autre scoot donc autant pas mettre chère et que sa parte... Si quelqu'un vois se message je lui fait le lot 160 avec frait d'envoie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Allez ces partie le lot part pour 150€ si il est pris rapidement ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unkown mk Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 variateur Multivar de malossi va aussi sur Nitro 50cc LC ? Il y a quoi avec ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 variateur Multivar de malossi va aussi sur Nitro 50cc LC ? Il y a quoi avec ? Merci 0ui il va dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Complet avec ailette en plus plus 3 ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 3ou4 jeux de galet neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morice Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 si tu m'envoie en contre remboursement je prend le variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 si tu m'envoie en contre remboursement je prend le variateur Ok pour contre remboursement vien s en mp si ces toujours bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morice Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 dsl le temps que tu me répond j'en est acheter un, je te souhaite une bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 dsl le temps que tu me répond j'en est acheter un, je te souhaite une bonne vente Ok pas de soucis merci ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgggdu17 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 ton pot c'est le mhr replica nn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unkown mk Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ok pas de soucis merci ;D Bon je suis toujours intéresser pour le variateur, il est en bonne état, pas de coup foireux ? mdr enfin il marche bien ? Il y a bien toutes les pièce qui sont avec ce pack ? http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-variateur-multivar-2004.html?p=2&tab=6 Je veux dire il y a le ressorte de poussée etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ouais ces le réplica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés