.::S2::. Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Non à peine, dans mon bahut si il y a un carrossiers (on est plus que 4 en dernière année) qui va chez les mécanos et vice versa il finira pas l'année tellement on se fait iech entre nous. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) Je sais c'était pareil pour moi , on leur mettait cher aux petits tôliers ! :D Modifié le 3 août 2012 par Marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Moi c'est l'inverse l'année dernière 6 contre 20 les petits mécanos pouvais rien faire, et on devait même réparer leur conneries. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Impossible , les mécanos sont les meilleurs (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 La preuve. :siffle: Combien de fois ils ont amocher les bagnoles et ou on à dut les refaire. Dont une fois avec un hayon complétement plié. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Vue que les mécanos sont pas doué ... Au moins il nous permette de s'exercez sur plusieurs cas différent de cas réel :P ... Qu'il sont brut ses mécano (Bon j'avoue j'aime pas y allez doucement la force est de rigueur :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Vue que les mécanos sont pas doué ... Au moins il nous permette de s'exercez sur plusieurs cas différent de cas réel :P ... Qu'il sont brut ses mécano (Bon j'avoue j'aime pas y allez doucement la force est de rigueur :D ) Tu ne connaît pas mon prof, premier cours on commence à se connaître ils nous dit "La carrosserie c'est de la douceur il faut caresser la tôle", 10 minute plus tard une caisse à outils d'un gars refuse de s'ouvrir il fout une mandale et nous dit "Sa c'est la douceur", 110kg de muscle tu fais pas le fier. :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 S'il ne frappe que sur les caisse ça va nous le notre préférais enfermez les gars dans les caisse dépouillez est les montez sur les ponts élévateur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ah nous aussi il fait des trucs comme sa, un cap redressait un champs de patate avec un burin pendant 10 minute il est rester à genou devant tout le monde le prof lui tordait deux doigts. Le pire étant quand tu force comme un bourrin car c'est trop sérrer et qu'il débloque d'une main avec le café dans l'autre en disait "tu forçait vraiment la?". :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Trop fort :D , nous il prenais les mousse qui ce mette sur les trépied de peintre pour proteger les porte et capot quand tu les pose , est il se battais avec un gars qu'il fesais chiez de la classe :D , après il a pris le réglet en métal est sa ses fini avec le gamin en pleur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 La preuve. :siffle: Combien de fois ils ont amocher les bagnoles et ou on à dut les refaire. Dont une fois avec un hayon complétement plié. :siffle: C'est pour vous occupez un peu , parce que à par poncer et poser du mastic , vous faites pas grand chose :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 On ponce pas tellement en carrosserie , beaucoup plus en peinture ses d'ailleurs le défault de ce boulot :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 C'est pour vous occupez un peu , parce que à par poncer et poser du mastic , vous faites pas grand chose :P2 Et à part faire des conneries vous faites quoi vous? :siffle: On ponce pas tellement en carrosserie , beaucoup plus en peinture ses d'ailleurs le défault de ce boulot :s tu veux parler des préparateur plutôt. C'est tranquille payé 1500€ pour un taff d’apprentis. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Les garages que j'ai fais les préparateurs sont ceut qui lavent les voiture (Chez mercedes x) Renault juste des mécano , peintre , carrossier , est vendeur xD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Normal renault c'merdique :siffle: Chez citron ont en avaient un et pareil au boulot de mon père (c'est d'ailleurs lui le préparateur :D2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ouai mes les préparateur les seul truck qu'il font ses nettoyez , mettre les numéro de série sur les vitre , faire des plaque d'imat ... :ninja: En y repensant Renault on des préparateur mais je n'y allais faire que des plaque 5min dans la semaine donc bon je me rappelais pas ... Enfin bon faillais pas les pressez un ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ah nan mais je te parle pas de ce genre la qui foutent rien de la journée, je te parle de ceux qui finissent de poncer les mastiques, poser les apprêt le poncer et dégraisse la voiture pour la préparer à la peinture. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Jamais vue :D ... Nous le carrossier fais sont mastique de charge , le ponce approximativement ... et le peintre l'affine et mes un de finition et après fais sont taff ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Bah c'est le taff de l’apprenti à la base, à la base le carrossier faisait tout au marteau ect. Le peintre faisait les mastiques, alors que maintenant on fait de la mécanique vu que les mécano savent plus rien faire. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 (modifié) Ouai les mécano ses pas doué :D j Modifié le 12 août 2012 par aurele08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 moi je suis en menuiserie si il y a des question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 c'est sympa la menuiserie :D bon j'ai enfin un entretien d'embauche pour le bts !! merci a celle qui gère les bts pasque sans elle je serais encore en train de chercher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 S'il y a des question sur l'électricité et la serrurerie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Oui comment tu fais pour ouvrir une porte sans avoir la clef. :siffle: Sinon j'espère que tout le monde est prêt pour la rentré. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Oui comment tu fais pour ouvrir une porte sans avoir la clef. :siffle: Sinon j'espère que tout le monde est prêt pour la rentré. :D2 ^^ sa depent de la porte , mais une classique sa s'ouvre avec un vibreur: ou juste un petit tournevis plat *secret* ;) Modifié le 31 août 2012 par thestreet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés