Furious- Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonsoir ! Je possède un ludix snake furious de 2011, avec 5.000 km au compteur. je souhaite changer de pot, j'avais pensait au pot x-run qu'en pensez vous? Je suis d'origine, variateur débridé et carburateur 17.5.. Va t'il bien marcher sur de l'origine? Mieux qu'un conti? Equivalent? Bref, si vous pouvez me passez un maximum d'infos pour les connaisseur, ça serait super sympa. Il n'y a pas beaucoup d'infos sur ce pot. Bonne soirée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 je ne pourait pas te dire sa mais moi j'aime bien le look du x-run :love: , beaucoup plus que conti qu'ont voit vrement partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Furious- Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui, c'est vraiment pour ça que je veux l'acheter. Je le trouve vraiment super beau, puis je me démarquerai des gens quoi on en voit pas à chaque coin de rue.. Maintenant faut que je me renseigne si il est adapté pour moi, car les avis sont diverses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 oui prend le x run il est orienter pour la pointe avec sa tu ira vers 80-90 facile bien reglé le conti est un peu plus chers et pas très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Burn-Rider Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Hey, j'ai un super plan pour le X-RUN !! ICI il est seulement a 135 euros alors qu'il vaut 200 euros le lien marche pas. C'set chez Scoot-piéce. Il est en promo. J'avais fait des recherche pour ce pot avec l'aide des membres du forum. c'est un pot terrible pour l'origine et kit 50cc. Mais pas bon pour les kit 70cc. En plus de cela sur origine il parait qu'il fait un trés joli bruit, plutôt grave. Modifié le 20 janvier 2012 par Burn-Rider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Doraemon Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Salut j'ai actuellement ce pot et frenchement sur cylindre origine ave variation full mallosi je prenais 80k/h compteur voiture, il aporte plus de patate et un vitesse de pointe a ne pas n'égliger et maintenant je suis en 70cc top perf trophy et frenchement il marche vraiment bien avec ce kit aussi :) je n'en suis pas du tout sont seul B MOL ses le vernis d'origine qui est vraiment bidon et rend le corps du pots trés laid mais il faut juste que tu prenne de la paille de fer (pour nettoyer les casserole) tu frotte tous le pot avec pour enlever le verni puis apre tu lui remet une ou deux couche de verni !! Mais sur une note de 5 je lui mais 4.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Furious- Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ok, merci pour ton conseil ! Le brosser a la paille de fer, va pas lui faire perdre ses soudures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 non tinkiete sa enleve le verni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Doraemon Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Le 21/01/2012 à 08:36, cLement85 a dit : non tinkiete sa enleve le verni voilà cLement85 ta repondu si tu veux je peux te poster une photo de mon pots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Furious- Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ouais, ça serait super sympa de ta part ! Puis m'expliquer la brosse qu'il le faut et le vernis adéquat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Doraemon Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Le 21/01/2012 à 09:04, Furious- a dit : Ouais, ça serait super sympa de ta part ! Puis m'expliquer la brosse qu'il le faut et le vernis adéquat :) je revien je vais te faire ta photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 x run apporte un peu de patate ? je croiais que sété plus vers la pointe :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Doraemon Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 http://img526.imageshack.us/img526/5789/072hvt.jpg' alt='072hvt.jpg'>voilà mais ne fais attention il est un peu salle ^^ Oui il est plus porter sur la reprise et la pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 ok mais il jolie sinon en plus tu peux choisir la couleur de ta cartouche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Furious- Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ok il est niquel ! Je vais faire ça alors, t'es gens parlent de problème avec la cartouche, tu en as jamais eu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 non pourquoi avoir des problèmes c'est de qualite faut juste tous les xxxx km mettre de la laine de roches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Furious-
Bonsoir !
Je possède un ludix snake furious de 2011, avec 5.000 km au compteur.
je souhaite changer de pot, j'avais pensait au pot x-run qu'en pensez vous?
Je suis d'origine, variateur débridé et carburateur 17.5..
Va t'il bien marcher sur de l'origine? Mieux qu'un conti? Equivalent?
Bref, si vous pouvez me passez un maximum d'infos pour les connaisseur, ça serait super sympa. Il n'y a pas beaucoup d'infos sur ce pot.
Bonne soirée à vous
15 réponses à cette question
Messages recommandés