draz 1 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Bonjour, J'ai un collegue qui a un nitro 2004 pot doppler s3r, galet 4.2, ressort d'embrayage et de pousser jaune, cone avec une chaussette dessus. Du jour au lendemain le scooter ne tien plus le ralentie. J'ai essayer de régler le carburateur mais c'est pareil D'ou est ce que ça peut venir? Cdtl Modifié 4 janvier 2013 par draz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 draz 1 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Personne pour m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 alex33190 59 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Personne pour m'aider ? i a la place de la baa il a une chaussette? si c'est quil remat sa bba d origine ou quil en achete une et qui re regle son carburateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 draz 1 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 il a sa baa d'origine jluit dirait qu'il la remonte demain Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 alex33190 59 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 il a sa baa d'origine jluit dirait qu'il la remonte demain Merci oui je pense que sa vien d ela ca rune chaussette en guisse de filtre à air j aurais tout vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 draz 1 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 mais i ma dit que quand i m"était la baa le scooter n'avancait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 alex33190 59 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 mais i ma dit que quand i m"était la baa le scooter n'avancait plus il faut régler le carburateur gicleurs tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 draz 1 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 mais demain on fera tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 draz 1 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 bonjour, j'ai mis la baa mais c'est toujours pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 alex33190 59 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 bonjour, j'ai mis la baa mais c'est toujours pareille il avance pas c'est sa ta regarder le fil de masse si était bien mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 draz 1 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 le scooter roule mais ne tien pas le ralentie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 max69440 12 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 ba maintenant qui roule tu augmente ton ralentit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 draz 1 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 j'ai essayer de le régler mais c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai un collegue qui a un nitro 2004 pot doppler s3r, galet 4.2, ressort d'embrayage et de pousser jaune, cone avec une chaussette dessus.
Du jour au lendemain le scooter ne tien plus le ralentie.
J'ai essayer de régler le carburateur mais c'est pareil
D'ou est ce que ça peut venir?
Cdtl
Modifié par drazPartager ce message