• 0
Darkix

scooter mbk - yamaha Esthétique booster

Question

Salut a tous, je voulais savoir ce que je pouvais changer pour l'esthétique de mon booster ?

J'ai changé le pot, le rétroviseur, et je vais mettre une écope :) ( quelle écope pensez vous que je pourrais mettre ) ?

Je voulais peut être mettre un cornet mais mon garagiste m'a dit que c'étais pas terrible du tout :/

Par contre pas de guidon street ma mère veut pas ...

Merci de vos futurs conseils ;)

Modifié par Darkix

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

a toi aussi ta mere veut pas pour le guidon street mais moi men fout quand je l'ai acheter il y était déjà ba le mieux c'est que tu commense par un feu ar et un optique c'est la base

• 0

a toi aussi ta mere veut pas pour le guidon street mais moi men fout quand je l'ai acheter il y était déjà ba le mieux c'est que tu commense par un feu ar et un optique c'est la base

Oui chiant ...

Et tu me conseille quoi comme feu ?

• 0

ba a l'av tu a le bcd rx qui est classe mais cher mais voilà pur look a l'ar tu a lui avec les clignotants integrée c'es classe :http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/feu-arrière-avec-clignotants-a-led-str8-lexus-black-mbk-booster.html

• 0

ba a l'av tu a le bcd rx qui est classe mais cher mais voilà pur look a l'ar tu a lui avec les clignotants integrée c'es classe :http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/feu-arrière-avec-clignotants-a-led-str8-lexus-black-mbk-booster.html

Oui pour être classe il est classe mais il y aussi le prix qui suis ..

Je pensais peut être juste au optique bcd normaux sans changer la coque parce que sa reviens un peu cher après ^^'

Et par contre pour les feux arrières il faut aussi avoir les feux avant à LED donc c'est assez chiant :/

Après y a les feux arrières à ailettes mais la ... X)