Aller au contenu
  • 0

Réparable ou non ( Scooter accidenté )

aurele08
 Partager

Question

Bonjour , je possédais donc un sym jet 4 qui roulais très bien sans problème , il avait 9.300km . Et j'ai voulu allez me baladez . Arrivez a un carrefour , des voitures de stationnées sur le trottoir de droite donc je ralentis , je regarde je vois rien donc je continue d'avancez , la une voiture arrive à fond pas le temps de freinez , je lui rentre dedans au niveau de l'aile AV ensuite le scoot dérape et viens se plaquez contre la voiture , moi je vole dans la porte av et je casse ca vitre avec mon épaule le scoot rebondie sur la voiture est vole par terre moi je retombe sur l'épaule ....

Donc pour moi omoplate + clavicule de cassez donc pose de deux broches + un anneaux au niveau des ligaments + une cervicale de fracturée . 60291445309103473973014.jpg

Est pour le scooter je ne sais pas du tout s'il est réparable ... L'ayant que depuis 1ans et demi ça me fais chiez qu'il soit mort...

Je vous mais les photos dite moi s'il est réparable (Merci)

dscf1068az.jpg

dscf1069w.jpg

dscf1070sh.jpg

dscf1071a.jpg

dscf1072s.jpg

dscf1073i.jpg

Toute l'huile est l'essence sont tombées , il ses mis aussi a fumée :(

(Excusez moi pour les faute d'orthographe et autre avec une seul main pour écrire pas simple)

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut j'ai vu les photos de ton scoot, il est pas réparable ça couteras trop cher de le faire réparer, il y à déjà le guidon à remplacer et la fourche. De plus c'est un sym ton scooter donc pour trouver un réparateur ça va pas être facile. Fait le expertiser par un expert agréer via ton assurance et fais-toi dédommager et avec l'argent achète toi un scooter MBK/Yamaha ou Peugeot. Au fait tu étais en tort lors de ton accident?

Bon rétablissement

• 0

Hum la je pense que tu peux lui dire aurevoir a ton scoot :s

Vu la tronche, le cadre a du prendre et puis de même si ce n'est pas le cas, je pense que les frais s'eleve plus que le prix du scoot en lui même donc l'expert va le déclarer épave. Tu sera remboursé pour ce qu'il vaut, je connais pas l'argus par contre de sym de 1an, il faut que tu regarde sur internet. En tout cas bon rétablissement !

• 0

salut ton scoot peux être réparable maintenant si tu es en droit ses l'assurance du type qui va payer mais tout dépend du coup de la réparation et de ce que ton scoot vaut exemple si ton scoot vaut 1000€ et que la réparation en vaut 600€ il répare maintenant si ton scoot vaut 500€ et que la réparation vaut 1000€ oublie il te donnerons l'argent ;)

• 0

Merci pour vos messages .

Pour l'assurance c'est moi qu'y suis en tord car priorité a droite ... Mais l'autre conducteur de la voiture lui n'avais pas de permis , pas d'assurance , sous l’emprise des stup" . Donc je doit m’acquittez des frais de franchise , heureusement j'était assurez tout risques ... M'enfin bon 100e de franchise sa fais mal

Violant je dirais assez pour moi et lui n'a rien eu ... Je roulais même pas à 30 est lui je sais pas j'était pas dans sa voiture ;)

je peux dire merci à ma corpulence assez forte qui ma évitez des blessures plus graves ainsi que le port d'un manteau bien était qui ses juste déchiré au niveau des fermeture , le jean's lui ses découpez au niveau des coutures de cuisses . Par contre le casque lui n'as que quelque rayure mais ira tout de même a la benne car un choque et c'est adieu le casque . On ne répétera jamais assez qu'il faut bien se protegez en roulant la preuve en étant protégez j'ai eu des séquelles alors sans rien je ne serais certainement pas entrain d'écrire ceci ...

Modifié par aurele08

• 0

bin si l'autre conducteur n'avais ni permis ni assurance et qu'il était sous stup' c'est lui qui va devoir payer qd même car il n'avait pas le droit de conduire puisqu'il n'avait pas de permis. Ton assurance dit quoi ? elle mandate un expert pour évaluer si elle te donne des sous ou bien il répare le scoot

• 0

L'expert est passez , le scoot est donc épave .... Il me rembourse une misère . Du coup pour moi le monde du deux roues va s'arrêtez la car j'en ai marre des automobilistes inconscient qui ne font pas attention au deux roues .

Maintenant c'est partie pour économisez pour le permis de conduire .....

• 0

Bah moi j'ai eu aucun problème avec mon scoot pendant 1 ans et demi et 9.300km ... Donc je vois pas pourquoi j'aurais du achetez un Nitro ou autre a casiment 2.000e, il aurait été aussi épave et n'aurais pas cotez bien plus chère vue le pourcentage que sa perd ...

• 0

Bah moi j'ai eu aucun problème avec mon scoot pendant 1 ans et demi et 9.300km ... Donc je vois pas pourquoi j'aurais du achetez un Nitro ou autre a casiment 2.000e, il aurait été aussi épave et n'aurais pas cotez bien plus chère vue le pourcentage que sa perd ...

l expert est passer ta garder ton scoot ou pas si tu la garder tu peux vendre les pièce qui son bonne encore s apourra ratraper la misser equi von de donnertinkiete j'ai connu sa

• 0

dommage :( bon retablisement quand me

L'expert est passez , le scoot est donc épave .... Il me rembourse une misère . Du coup pour moi le monde du deux roues va s'arrêtez la car j'en ai marre des automobilistes inconscient qui ne font pas attention au deux roues .

Maintenant c'est partie pour économisez pour le permis de conduire .....

dommage :( et bon rétablissement @+!

• 0

Demande à l'expert si tu peux qd même récupérer ton scoot puisqu'il es déclaré épave. ça m'est déjà arrivé l'assurance m'a remboursé et après j'ai du négocier avec l'expert pour racheter mon scoot et récupérer les pièces en bon état. Comme dit Alex tu récupère ttes les pièces en bon état et tu te rachète un scoot d'occasion en attendant le permis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 21068-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×