derbiman Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) bonjour je vends ce qui me reste de ma rieju rs2 de 2006 -cadre de 2006 avec bras oscillant et amortisseur à gaz . avec carte grise en regle et plaque -carénage réservoir et coque arrière "rose" mais belle peinture et les deux petite ecopes - réservoir essance -system de freint avant complet -system de frein arrière complet VENDU -platine avec selecteur -radiateur complet avec bocal de liquide - les deux selle - roue avant -neiman et bouchon de réservoir avec la clé ^^ -commodos droite et gauche je suis de bordeaux mais un envoie par laposte et possible . voilà Modifié le 16 janvier 2013 par derbiman
derbiman Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 upppp il faut que sa parte
derbiman Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 allez qui veux quoi ? ^^
derbiman Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2013 cadre neiman et bouchon de réservoir vendu. upppp
Messages recommandés