Aller au contenu
  • 0

problème avec scoot pièce


VDB
 Partager

Question

bonjour j'ai passer commande chez scoot pièce j'ai reçu mon colis mercredi passer et a ma grande surprise il manqué 4 pièce y'avais une ampoule de cassé et mon pot était pas le bon... il mon dit que les 4 pièce était en rupture de stock et que j'allai bientôt les recevoir et que pour le pot et l'ampoule cassée que je devais les renvoyer donc je vais devoir encore payer des frais de port est ce que j'ai le droit de leur demander de payer les frais de port vu que ses eux qui se sont trompé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à Tous,

Attention à ne pas confondre "SCOOTPIECES.com" (Cagnes/Mer) ; avec 'Scooterpieces.fr' chez qui je n'ai pas commandé mais qui semble beaucoup + raisonnable ! 

--> En effet, SCOOTPIECES.COM est un vrai Site ANTI-PROFESSIONNEL : ils semblent bien, à première vue, leur Site est Complet, et bien foutu, mais en réalité leur Suivi et pseudo SAV est Lamentable !!! Je ne souhaite à personne d'attendre une Commande, car c'est là que la Galère commence !! La plupart du temps, ils ne respectent quasi JAMAIS leurs délais, pourtant annoncés fièrement, et PIRE Ils ne répondent JAMAIS aux Clients, ni par téléphone aux heures qu'ils conseillent, ni même par mails, encore moins par messages sur leur Site, et même pas la peine d'essayer leur page FB... 

--> voilà plus d'un mois (on est donc très LOINS des 48h annoncés !!!) que j'ai passé une Commande, toute simple (= 1 rétro universel gauche + 1 bloque-disque + 1 pochette smartphone) pour mon Scooter ! Ils m'ont d'abord fait attendre 1 mois juste pour "obtenir" le Rétro !!! ; puis ont finalement envoyé 1 seul mail automatique en disant que ma Commande allait quitter leur dépôt le... 13 novembre ! : finalement, me voici donc depuis encore 15 jours, sans AUCUNE nouvelle... RIEN ! Je me sens juste ARNAQUE ! J'ai payé 16 EUR de frais d'envoi, ce qui est déjà une somme considerable par rapport aux concurrents, pour un total de commande (Num de REF : "102467") de 69,50 EUR ; et à ce jour (= ce 27 Novembre 2018), je n'ai ni NOUVELLE de leur part, ni même quelconque Message pour me dire où en est ma situation, ni numéro de Commande-Colis confirmé, et encore moins AUCUN COLIS reçu ! Bref, SCOOTPIECES.com est un SITE LAMENTABLE : très franchement, hélas, A FUIR ! Il suffit de taper sur google 'scootpieces AVIS' : pour vous rendre compte que des cas comme le mien, sont hélas, légions ! Et en +, ils se permettent même parfois; de répondre à tous ces avis négatifs, avec une Arrogance qui frise le Ridicule ! Bref, un SITE FRAUDULEUX NON PROFESSIONNEL qui transforme vos Commandes en une très MAUVAISE expériENCE d'achat de pièces sur Internet ! HONTEUX. Vous êtes prévenus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Je vais donner mon avis également pas sur un vpciste en particulier mais sur la manière de consommer. 

Commander une ampoule une courroie ou toute pièces largement compatible avec d'autres scooter par correspondance alors que l'ont peut avoir cela en ville chez un professionnel des problèmes  c'est ce qui vous pend au nez, des problèmes de livraison et de stock. .....

Des interlocuteurs qui font la sourde oreille et d'autre. 

La différence de prix n'est pas énorme et ont bien content de les trouver quand ont a besoin d'une bougie un samedi après midi ;).

Bref a moins d'habiter dans une grotte encaissée a 2500 m d'altitude commender des pièces d'entretien courant disponible chez n'importe quel pro c'est quand même un peu chercher la merde pour gratté 3 francs 6 sous :siffle:en plus avec un pro si ta pièce va pas tu lui ramène direct  .

Alors celui qui commande une bougie ou un étui de smart phone par vpc et qu'il a tout ca a porté de main et qui a des problèmes c'est bien fait pour lui ! 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...