Aller au contenu

achète ou échange Cherche une GoPro pas chère.


LoicSPV
 Partager

Messages recommandés

Désolé mais " pas chère " çe sera vraiment un coup de chance, tu dois y-mettre le prix pour un tel objet : /

Oui je sais bien, ne t'inquiète pas. Ce que je veux dire, c'est que je ne voudrais pas prendre neuf. C'est sur je ne compte pas trouver une Go Pro à 100€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien, ne t'inquiète pas. Ce que je veux dire, c'est que je ne voudrais pas prendre neuf. C'est sur je ne compte pas trouver une Go Pro à 100€ :)

Et pourquoi pas ? Une GoPro Naked c'est 180€ chez Carrefour, 150€ sur internet. Alors d'occasion la logique voudrait que tu puisses en trouver à ce prix, mais les gens doivent en demander des prix surestimés alors, si tu n'en trouves pas.

Moi je sais que si j'avais envie de vendre la mienne, bah si j'en tirais 100€ je serai content, malgré que je l'ai achetée le double et qu'elle n'a que quelques mois. Je me vois mal la vendre 150€ alors qu'on la trouve neuve au même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas ? Une GoPro Naked c'est 180€ chez Carrefour, 150€ sur internet. Alors d'occasion la logique voudrait que tu puisses en trouver à ce prix, mais les gens doivent en demander des prix surestimés alors, si tu n'en trouves pas.

Moi je sais que si j'avais envie de vendre la mienne, bah si j'en tirais 100€ je serai content, malgré que je l'ai achetée le double et qu'elle n'a que quelques mois. Je me vois mal la vendre 150€ alors qu'on la trouve neuve au même prix.

Oui c'est possible, mais bon... Comme ont dit tout le temps, qui ne tente rien, n'a rien.. Nous allons voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas ? Une GoPro Naked c'est 180€ chez Carrefour, 150€ sur internet. Alors d'occasion la logique voudrait que tu puisses en trouver à ce prix, mais les gens doivent en demander des prix surestimés alors, si tu n'en trouves pas.

Moi je sais que si j'avais envie de vendre la mienne, bah si j'en tirais 100€ je serai content, malgré que je l'ai achetée le double et qu'elle n'a que quelques mois. Je me vois mal la vendre 150€ alors qu'on la trouve neuve au même prix.

C'est ou 150€ ?? J'en vois qu'a mini 250/300e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai la qualité sa ne doit pas être top mais bon vu le prix ...

il y a plein de truc je m'en fou complet je prend le moins cher genre les plaquettes de frein etc mais pour sa je veux de la qualité si c'est pour regardé une vidéo pas belle sa donne pas envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...