Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
LoicSPV

achète ou échange
Cherche une GoPro pas chère.

12 messages dans ce sujet

Bonjour je recherche une GoPro pas chère. Si vous voulez un échange venez en priver pour en discuter. Sinon marquer moi vos prix.

Merci d'avance :)

Lien vers le message

Désolé mais " pas chère " çe sera vraiment un coup de chance, tu dois y-mettre le prix pour un tel objet : /

Lien vers le message

Désolé mais " pas chère " çe sera vraiment un coup de chance, tu dois y-mettre le prix pour un tel objet : /

Oui je sais bien, ne t'inquiète pas. Ce que je veux dire, c'est que je ne voudrais pas prendre neuf. C'est sur je ne compte pas trouver une Go Pro à 100€ :)

Lien vers le message

Oui je sais bien, ne t'inquiète pas. Ce que je veux dire, c'est que je ne voudrais pas prendre neuf. C'est sur je ne compte pas trouver une Go Pro à 100€ :)

Et pourquoi pas ? Une GoPro Naked c'est 180€ chez Carrefour, 150€ sur internet. Alors d'occasion la logique voudrait que tu puisses en trouver à ce prix, mais les gens doivent en demander des prix surestimés alors, si tu n'en trouves pas.

Moi je sais que si j'avais envie de vendre la mienne, bah si j'en tirais 100€ je serai content, malgré que je l'ai achetée le double et qu'elle n'a que quelques mois. Je me vois mal la vendre 150€ alors qu'on la trouve neuve au même prix.

Lien vers le message

Et pourquoi pas ? Une GoPro Naked c'est 180€ chez Carrefour, 150€ sur internet. Alors d'occasion la logique voudrait que tu puisses en trouver à ce prix, mais les gens doivent en demander des prix surestimés alors, si tu n'en trouves pas.

Moi je sais que si j'avais envie de vendre la mienne, bah si j'en tirais 100€ je serai content, malgré que je l'ai achetée le double et qu'elle n'a que quelques mois. Je me vois mal la vendre 150€ alors qu'on la trouve neuve au même prix.

Oui c'est possible, mais bon... Comme ont dit tout le temps, qui ne tente rien, n'a rien.. Nous allons voir.

Lien vers le message

C'est ou 150€ ?? J'en vois qu'a mini 250/300e

Lien vers le message

sur leboncoin tu trouves des hero2 a 150-200e

Lien vers le message

sur leboncoin tu trouves des hero2 a 150-200e

Ok mais kriss disais 150 neuf

Lien vers le message

Je connais c'est vendu sur la becanerie mais la qualité dois pas être la

Ouai la qualité sa ne doit pas être top mais bon vu le prix ...

Lien vers le message

Ouai la qualité sa ne doit pas être top mais bon vu le prix ...

il y a plein de truc je m'en fou complet je prend le moins cher genre les plaquettes de frein etc mais pour sa je veux de la qualité si c'est pour regardé une vidéo pas belle sa donne pas envie

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0