Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha plusieur petit problème.


j0wt78
 Partager

Question

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un Mbk Booster rx depuis 2009. Alors, je vous explique le problème. Déjà au démarrage je le laisse chauffer environs 5 minutes. Ensuite quand j'accélère celui ci hurle mais n'avance pas plus que sa comme si il tourner dans le vide puis se lancer. Ensuite, je roule tranquillement le temps qu'il chauffe un peu puis je tape une bourre entre 80/85 compteur scooter. Puis je ralentit. Ensuite quand j'essaie de repartir je ne part pas au dessus des 45/50 KLM l'horreur. Obliger de m'arrêter de le laisse refroidir un peu pour repartir. Je vous laisse imaginez la galère. Niveau configuration, j'ai

Un pot Conti CHR

Ressort poussé jaune

Ressort embrayage blanc

Galet : 3 de 4g et 3 de 4.5

Ma bougie est de couleur brique.

Voilà si vous avez quelques conseil pour que mon scoot reprenne se serait sympas

ciao

see u soon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un Mbk Booster rx depuis 2009. Alors, je vous explique le problème. Déjà au démarrage je le laisse chauffer environs 5 minutes. Ensuite quand j'accélère celui ci hurle mais n'avance pas plus que sa comme si il tourner dans le vide puis se lancer. Ensuite, je roule tranquillement le temps qu'il chauffe un peu puis je tape une bourre entre 80/85 compteur scooter. Puis je ralentit. Ensuite quand j'essaie de repartir je ne part pas au dessus des 45/50 KLM l'horreur. Obliger de m'arrêter de le laisse refroidir un peu pour repartir. Je vous laisse imaginez la galère. Niveau configuration, j'ai

Un pot Conti CHR

Ressort poussé jaune

Ressort embrayage blanc

Galet : 3 de 4g et 3 de 4.5

Ma bougie est de couleur brique.

Voilà si vous avez quelques conseil pour que mon scoot reprenne se serait sympas

ciao

see u soon.

durci tes ressort d embrayage mais en jaune malossi roiuge doppler

après ça peut être allourdi tes galets a 4.5g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yop merci pour ta réponse je vais test ça. À ton avis, à 7000klm une petite vidanges huile de transmi lui ferait du bien ?

moi jele fait tous les 10000km

après si tu a pas fait sa par contre sa lui ferai du bien une bougie la courroie

ton ressort d epousser a combien de km environ

decaliminer ton pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon ressort de poussé à environs 2000 KLM seulement. J'ai changer la bougie en même temps car elle avait un souci. Tu pense qu'il faut que je change la courroie ? Ouais je vais test de décalminer le pot mais il n'a que 2000 KLM aussi le pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon ressort de poussé à environs 2000 KLM seulement. J'ai changer la bougie en même temps car elle avait un souci. Tu pense qu'il faut que je change la courroie ? Ouais je vais test de décalminer le pot mais il n'a que 2000 KLM aussi le pot.

si tu decalamine ton pot enleve de ton scoot enleve la cartouche après tu remplis un peu d essence dans le pot avec une allumette tu allume

après pour la courroie tu messure la largeur si elle fait 15mm c es tok mis limitie inferieur a 15mm a changer

la bougie non pas besoins non plus le ressort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Thanks mec tu gère écoute des que je peux je test ça car étant serveur j'ai des horaires de merde et uniquement 2h de pose le midi. Donc je commencerai à démonter cette semaine et je finaliserait tout dimanche pro !

Modifié par j0wt78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...