Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera scoot a du mal a démarrer !


Runner guizi gui
 Partager

Question

bonjour

je suis en kit 70cc corsa fonte + carburateur 21mm (gicleur 72) + mousse de boîte a a air Stage6 ! le reste c'est pas important a mon vis !

voilà âpres avoir poser tout ca avant j étais en gicleur de 75 le scoot démarrer nickel mais je trouvais être mal régler carburateur ( pétarades rates trous a bas et moyen régime ). j'ai donc mis un gicleur de 72 et depuis le scoot marche mieux mais j'ai énormément de mal a le démarrer le scooter même avec le starter ( manuel ). j'ai une bougie BR8ES ( plus chaude ) mais ca ne change rien !

tout a l heure j'ai essayer de le démarrer direct et il s est allumer 2 sec puis c'est éteins et âpres il m a fallut 5 min pour le démarrer avec l aide de mon starter !!!!

quelqu'un aurait il une idée de ou ça peut venir ?

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

et en pointe il marche comment??

car ça me semble beaucoup trop petit un gicleur de 72 ou 75, j'aurai dit dans les 85/90 par là mais bon, donc dit voir si la pointe est bonne (le haut régime)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis en rodage le donc je depasse pas les 70! mais quand j etais avec le gicleur de 80 il y a 3-4 jours j'ai essayer d aller dans les haut régimes un peu ( 85 km/h) et bah c etais pourrie ! le scoot s etouffais et quand j'ai retirer la bougie elle etais noir et toute huileuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a ouai ok :o ,

ta mousse doit vraiment être épaisse alors, c'est la stage6 elle est épaisse..

tu as essayé de régler ta richesse? ça peut venir de là, si elle est réglé trop pauvre, sur ton carburateur il faut la dévisser, dévisse la de 1 tour de plus que maintenant, et essaie. (il faudra peut être re-régler le ralenti)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand tu raccorde le carburateur a la boîte à air, le cote ou se trouve la richesse et le ralentie sont limite contre la BAA !

je peux juste laisser le scoot chaufer genre 5 min et juste devisser la richesse de 1/4 de tour ou alors faut refaire un réglage carburateur en mode on sert à fond la richesse on augmente le ralentie jusuqu a un régime elevee puis je devisse de 1/4 de tours par 1/4 de tours etc ?

Modifié par Runner guizi gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux