jaja 34 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 mais pour les ressorts le mieux cest les jaunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 mais pour les ressorts le mieux cest les jaunes ? le smieux oui mais comme ta pas débrider la cartouche tu a pas le potentiel a 100pour cent du pot le bride est sur la mitallette si tu l enleve tu ferra autant de bruit avec ou sans c'est juste que sa bride le sgaz d echappemen rien d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja 34 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 ça me rappele mon problème lors du changement de pot. Revois tes gicleurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja 34 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 et pour les ressort d'embrayage si je prend des conti hr je crois que c'est ..c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgggdu17 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 slt augmente ton gicleurs et pour les ressort nkl d'accord avec au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgggdu17 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 pour le pot c'est vrai tu ne ferra pas plus de bruit et tu vas gagner,mais après si tu ve pas c'est toujours plus beau qu'un pot d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 ets des galets 5,5 + gicleur de 65. Et la, tu veras la diff ( a condition de débrider la cartouche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja 34 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 j'ai fais mon réglage carburateur j'ai tester pour ls galet j'ai alleger et c bon je marche bien jpren 85 et bonne patate mais jvai changer ls ressor dembrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Si ta pas de trou de 0 à 20 sa sert a rien de les changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 j'ai fais mon réglage carburateur j'ai tester pour ls galet j'ai alleger et c bon je marche bien jpren 85 et bonne patate mais jvai changer ls ressor dembrayage tu la débrider a la cartouche alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja 34 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 non mais nouveau problème j'ai changer le ressort de poussée et dembrage (lembrayage patine et le moteur gueler) depuis mon premier kilometre je par come une bombe je prend vite et après je deviens un veau le scoot prend ses tour que vers 40 et je cale quelque mettre plus tard et après javance plus cela doit venir du carburateur je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 non mais nouveau problème j'ai changer le ressort de poussée et dembrage (lembrayage patine et le moteur gueler) depuis mon premier kilometre je par come une bombe je prend vite et après je deviens un veau le scoot prend ses tour que vers 40 et je cale quelque mettre plus tard et après javance plus cela doit venir du carburateur je sais pas. déjà si tu a pas fais le débridage de la cartouche t arrivera peut être a régler mais rt aura pas trop de perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja 34 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 mais les perfs jen ai quand même avant davoir changer mes resspr j'ai roulait une après midi le scoot partaai fort et je prenai 85 -90 maiq en rentran chez moi javais calais et depui ça fait que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommythekat Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 ha ben cherche pas t'a rayé le piston cylindre . Tu tourne au mélange j'espère ? t'a désactivé la pompe à huile j'espère2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés