Aller au contenu
  • 0

Votre avis pour l'achat d une moto 50cc


RC-42
 Partager

Question

bonjour ,

j aurais aimé votre avis sur cette moto que je souhaite acheter ( bonne affaire ou non ) .

C' est une derbi x-trem de 2006 , très bien entretenu mais le " problème" c'est quel a 15 000 km , la vidange vient d être faite , piston segment changés , pneu etat neuf, plaquette ok , feu , clignotant , compteur tout marche ... il mettait de l huile i pone synthese .

Toute d 'origine , juste débridés !!!

Le prix après négociation est de 1100 euro et il me propose de faire mi chemin pour 50 euro pour me "prouve" que la moto est comme il le decrit pas de bruit suspect ... sinon il ne se deplacerais pas .

Carte grise ok , vendu avec certificat de non gage .

Je vous mets quelques photos : 5210830707.jpg

5228559951.jpg5283900687.jpg

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, elle a l'air en super état et si elle a été bien entretenue t'aura pas de problèmes...

la mienne a bientôt 14.000kms et elle roule sans problèmes ;)

essaie la et voit si tout marche correctement, l'état général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci pour vos avis , oui il m'a dit qu il était très maniaque ... il m a dit que le kit chaîne était encore bon mais a changer dans pas très longtemps .

Pour le prix elle était a 1500 a deb euro il me la descendu a 1200 mais après avvoir parler il me la laisse a 1100 dernier prix .

C'est sur que je trouve que 15 000 ça fait pas mal mais elle a l air tellement propre ...

D'autres avis . ;)

Modifié par RC-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Elle est très propre, et puis si tu te sens pas en confiance sur une machine qui a 15.000 kilométrés tu peux achetée un cylindre piston type origine avec un kit chaîne et elle te sera même pas revenu a 1.500€ donc tu n'a pas grand chose a craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...