Sebastien92 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonjour, Je suis pas sur d'être dans la bonne section,si erreur il il y a veuillez m'excuser :) . Je possède un gilera runner,et cet après-midi,j'ai fais tomber a l'arrêt le scooter a cause d'un mauvais positionnement sur la béquille. Résultat: Poignée de frein droit tordu a 80 degrès. Quelqu'un aurait une solution pour remettre mon frein droit? Merci d'avance : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Si tu redresses tu le fragiliseras encore plus, le plus prudent c'est de le changer (vérifie si ça ne vaut pas le coup de prendre une paire de leviers non d'origine plutôt que d'aller payer plus cher pour 1 seul levier chez Gilera). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Change direct ca sert à rien d'essayer d'arranger quelque chose tordu à 80 degres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 +1 changes la, à la limite change même les deux leviers mets des bcd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ça plie facilement les leviers chez Piaggio/Gilera j'ai l'impression, les trois quarts des Runner sur Leboncoin ont au minimum un levier déformé. Chez Yamaha on voit pas ça pourtant ils sont globalement plus nombreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Phael Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bah tu sais quoi mec, en ce moment je suis généreux, je vais te donner mes deux leviers de frein d'origine (bon la boule sur l'extrémité est un peu touché) pas plié !! :P INBOX si tu les veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ça plie facilement les leviers chez Piaggio/Gilera j'ai l'impression, les trois quarts des Runner sur Leboncoin ont au minimum un levier déformé. Chez Yamaha on voit pas ça pourtant ils sont globalement plus nombreux. Chez yam le truc c'est que le levier casser nette perso quand ma béquille centrale à lâcher et que le scoot est partit sur la gauche le levier à casser net, par contre je connais pas les runner mais vérifie qu'ils se montent bien si tu les prend sur le net. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebastien92 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 J'viens de voir que la chute a l'arret avait causé aussi un trou dans le bas de caisse... Quel chance j'ai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) De toute manière si tu essaie de le redresser sa pétera c'est sur. Les Stage6 a 30 eu sont terrible pour remplacer les origines :) Modifié le 9 janvier 2013 par Fredo95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Phael Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Les Stage6 a 30 eu sont terrible pour remplacer les origines :) Vrai, ils sont pas mal du tout, par contre la prise change completement des leviers d'origines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui c'est vrai ils sont plus "agressif "pour les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Sebastien92
Bonjour,
Je suis pas sur d'être dans la bonne section,si erreur il il y a veuillez m'excuser :) .
Je possède un gilera runner,et cet après-midi,j'ai fais tomber a l'arrêt le scooter a cause d'un mauvais positionnement sur la béquille.
Résultat: Poignée de frein droit tordu a 80 degrès.
Quelqu'un aurait une solution pour remettre mon frein droit?
Merci d'avance :
10 réponses à cette question
Messages recommandés