Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bougie Culot court/long


Ftic
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

il faut prendre la même bougie si tu prend un culot plus cour ça va plus toucher le piston et taura pu l'étincelle donc tu regard la ref sur le coter et tu prend la même tu peux prendre br9hs pour l'hiver si ton scoot a du mal a démaré ça aide mai sinon tu prend la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il faut prendre la même bougie si tu prend un culot plus cour ça va plus toucher le piston et taura pu l'étincelle donc tu regard la ref sur le coter et tu prend la même tu peux prendre br9hs pour l'hiver si ton scoot a du mal a démaré ça aide mai sinon tu prend la même

LOL la bougie ne dois pas toucher le piston sinon boum tu pète tous

Modifié par max69440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

m'a bougie d'origine a rendu l'âme et j'aimerais savoir quelle bougie vous me conseiller ? Culot long ou court ?

Mon cylindre étant d'origine également.

Prend BR7HS sinon sa serra trop froid et si tu prend culot long tu explose le piston et sa démarrera jamais

donc uniquement BR7HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il faut prendre la même bougie si tu prend un culot plus cour ça va plus toucher le piston et taura pu l'étincelle donc tu regard la ref sur le coter et tu prend la même tu peux prendre br9hs pour l'hiver si ton scoot a du mal a démaré ça aide mai sinon tu prend la même

Tu prends une bougie plus froide pour l'hiver toi ? =p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...