Aller au contenu
  • 0

Accident


PèreVert
 Partager

Question

Salut tous le monde, aujourd'hui je rouler tranquillement quand tous un coup dans une reprise de virage, l'accident devant le collège. La honte... je roulait un peu vite j'avoue ^^ J'ai glisser sur 5mettres, conclusion: Sweat troué, pentalon troué, nouveau casque rayé, mal partout, égratignures partout, pots rayer et déformé, carénage rayé, poignée cassé et frein casser, je n'est rien vue venir j'ai glisser dans le virage, pourquoi je sais pas... J'aimerait vous demander, si les keufs m'aurait vue tomber, je risquait quoi ? Merci bonne soirée à vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

D'acc merci.

si les lutin bleux serai venu il y aurai eu une enquete pourquoi et du comment que ta glisse car il serai fait un pv au niveau papier si tu es est pas brider je pense que t aurai une belle amende et une obligation de le remettre d origine après il y aurai eu un expert qui serai passer pour evaluer les travaux

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si ils t'avaient vu tombé tu risquais une amende pour non maîtrise de ton véhicule ( c'est ce qu'on m'a sorti quand je venais de détruire ma voiture)

oui c'est sa normalement le minimum c es t 90les luttin bleu arrive que personne est dans la voiture il peuveux rien faire juste une amende du propriataire du vehicule et reparation des degat causser Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

S'ils t'avaient vu, ils auraient rigoler.

Réfléchis un peu, ils seraient déjà venu t'aider, faire peut-être une main courante et peut-être appeler les pompiers s'ils l'estimaient nécessaire.

Nan pas du tout, comme dis juste en haut ils seraient venu sans rire et boom ammande.

Un pote est tombé aussi comme ca, il a eu la main cassé les flics ont mis l'amande et on appelé personne il a du aller à l'hopital seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...