piaggiozipdu75 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonjour tout le monde, je viens d'avoir mon zip ( occasion ), le carénage avant est cassé et je viens d'en commander un noir. Comme vous pouvez voir sur la photo le carénage à bien subi ! Et je cherche quelqu'un sur Paris qui puisse me changé le carénage avec le nouveau que je viens de commandé. Pour ceux qui sont intéréssé donner vos tarifs en mp ! Merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozipdu75 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 tu a pas d outil pour de le faire car c'est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 il y a un peu de taff quand même Faut sortir la fourche pour enlever la face avant. Sans xp c'est pas évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozipdu75 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 comment ca enlever la fourche ? non j'ai pas de matos :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 La face avant est en une partie et elle passe autour donc pour l'enlever normalement tu enleves la fourche. Donc étrier avant à enlever, clignotant à enlever et tout le compteur à enlever. Si tu ne l'as jamais fait vasy doucement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozipdu75 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 c'est chaud ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Si tu ne la jamais fait oui Perso en une demi heure c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozipdu75 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 une personne me la proposer, mais toi tu sais le faire ? j'aimerai quon me le fasse rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Je ne suis pas sur Paris si tu viens Chez moi dans le 95 ça peut se faire il y a 17 bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozipdu75 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 c'est chauf de porter le carénage :/ bn tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 J'avoue mais pour un taff propre c'est à la maison il y a pas mieux j'ai tout sous la main :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozipdu75 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 c'est ou exactement que jregarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozipdu75 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 envoi adresse + tarif sur mp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozipdu75 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozipdu75 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozipdu75 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 up les amis ! qui pourrai me changet la face avant de mon zip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Répondu en Mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozipdu75 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozipdu75 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 voilà j'ai enfin recu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés