Cramel Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonsoir à tous je viens de recevoir ma aprilira toute neuve avec mon nouveau piston à roder 400 km pour être sûr en gros 3 pleins un peu près Il m'a tout bien expliquer avec ma aprilira rs 50 spain's n°1 de 2007 avec kit conti pot metrakit et une boîte à air toute neuve aussi Il m'a dis d'allais entre 8 000 tour et 10 000 tours max 10 500 max mais quelque fois je galére dans les monter et je suis obliger de la lancer avec l'embrayage mais la moto atteint les 12 000 tours quand j'accélére avec l'embrayage pour la laisser je la laisse 1-2 secondes à 12 000 tours et même des fois en faisant sa sa galére et je suis obliger de recommencer pour que la moto soit lancer Est-ce grave pour mon rodage si je fais quelques fois sa dans la journée ? Mon mécano m'à dit de la lancer avec l'embrayage mais il a pas dis si ce n'était pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonsoir à tous je viens de recevoir ma aprilira toute neuve avec mon nouveau piston à roder 400 km pour être sûr en gros 3 pleins un peu près Il m'a tout bien expliquer avec ma aprilira rs 50 spain's n°1 de 2007 avec kit conti pot metrakit et une boîte à air toute neuve aussi Il m'a dis d'allais entre 8 000 tour et 10 000 tours max 10 500 max mais quelque fois je galére dans les monter et je suis obliger de la lancer avec l'embrayage mais la moto atteint les 12 000 tours quand j'accélére avec l'embrayage pour la laisser je la laisse 1-2 secondes à 12 000 tours et même des fois en faisant sa sa galére et je suis obliger de recommencer pour que la moto soit lancer Est-ce grave pour mon rodage si je fais quelques fois sa dans la journée ? Mon mécano m'à dit de la lancer avec l'embrayage mais il a pas dis si ce n'était pas grave tu parle pluto du rodage du kit conti 400km car un piston neuf sur un cylindre qui a plus de 800km c'est un rodage de 100km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cramel Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Nan du piston m'on pro m'a dis 400 Km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Nan du piston m'on pro m'a dis 400 Km ton cylindre a combien de km car un piston se rode 100km trankilement après sur 50 km d eplus t iva progressivement et c es régler après sa re réglage de carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cramel Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 ton cylindre a combien de km car un piston se rode 100km trankilement après sur 50 km d eplus t iva progressivement et c es régler après sa re réglage de carburation Non il a bien réglé la machine il m'a dis 400 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unkown mk Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 CDi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés