Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha jog rr LC 70cc all days :) (mach g lc)

xlimit85
 Partager

Messages recommandés

Ah non , je déteste quand c'est tout noir , sa gache toute la ligne du scoot

+1 je suis du même avis, le noir c'est bien quand ta un scoot en mauvaise état au moins ça fait discret mais sur un machg faut mettre une couleur qui flash !!

Ah non , je déteste quand c'est tout noir , sa gache toute la ligne du scoot

tu connais rien :D2

+1 je suis du même avis, le noir c'est bien quand ta un scoot en mauvaise état au moins ça fait discret mais sur un machg faut mettre une couleur qui flash !!

sa na rien na voir avec l’état mais bien les goûts ;)

Modifié par Mbk And Love

tu connais rien :D2

Mouahah , la blague , tout le monde peut te dire qu'un scooter de couleur serra plus beau qu'un scooter noir, qui parait banale :) et tu regarde dans la rubrique projet , il doit y en avoir très peu qui sont noir :D !

Mouahah , la blague , tout le monde peut te dire qu'un scooter de couleur serra plus beau qu'un scooter noir, qui parait banale :) et tu regarde dans la rubrique projet , il doit y en avoir très peu qui sont noir :D !

c'est tout simplement une question de gout :) regarde en noir il y a : sb , nico , amaury , il y a un ovetto aussi , .. :D

c'est tout simplement une question de gout :) regarde en noir il y a : sb , nico , amaury , il y a un ovetto aussi , .. :D

Y'en a encore plus si tu cherche qui sont noir. Et si tu vas sur l'ancien forum pareil.

bien sur qu'il y en as , mais tu vas pas me dire que la majorité son noir ? ! Moi je te dit les plus beau projet sont de couleur vive !

après chaqu'un c'est gout , mais pour moi un mach g qui est un scooter je trouve asser rare mérite une belle peinture !

Le noir est une couleurs indémodable et qui traverse les époques, lors d'une vente le noir sera plus apprécié. La couleurs peut tout changer des carénages pas terrible en blanc seront peut être plus beau en noir. Perso avec un bleu OPC il serait beau. ;)

Le noir est une couleurs indémodable et qui traverse les époques, lors d'une vente le noir sera plus apprécié. La couleurs peut tout changer des carénages pas terrible en blanc seront peut être plus beau en noir. Perso avec un bleu OPC il serait beau. ;)

je suis d'accord avec toi , sauf pour le bleu ;)

Tout a fait d'accord avec toi , noir c'est sobre , mais la on parle quand même d'un scooter qui n'est pas en règle et qui a pour but de marcher fort donc moi je suis pour le bleu opc , mais contre le noir !

si c'est un all days plus tu sera flâche plus tu aura des soucis avec les bleus , attention je n'est pas dit que si il sera bleu il sera laid hein !

si c'est un all days plus tu sera flâche plus tu aura des soucis avec les bleus , attention je n'est pas dit que si il sera bleu il sera laid hein !

tu peux le voir comme sa , mais vu l'endroit ou on habite les flics sont pas trop chiant sur les scoot !

Bah j'ai pris le 70cc mais c'est pour du alls days :D2

désolé d'enfreindre la loi :rheuuu:

Les gars vous me faites trop hésiter sur la couleur !! :P2 c'est vrai que le noir, c'est commun, le blanc par contre :love:

est ce que la peinture ca tient bien sur un tablier parce que c'est pas une surface lisse ...

En tout cas merci à vous pour les commentaires :ouf:

Les gars vous me faites trop hésiter sur la couleur !! :P2 c'est vrai que le noir, c'est commun, le blanc par contre :love:

est ce que la peinture ca tient bien sur un tablier parce que c'est pas une surface lisse ...

c'est commun mais beau et oui pourquoi pas blanc !!! :P :love:

sa tien pas trop bien ...

derien pour les commentaires :ouf:

c'est commun mais beau et oui pourquoi pas blanc !!! :P :love:

sa tien pas trop bien ...

derien pour les commentaires :ouf:

oui moi j'aime bien en noir .. ouai c'est ca le problème, si mes carénages sont blanc et le tablier et le marche pieds sont noir, c'est pas terrible, ca fait tache..

bon, je viens de démonter mon vilebrequin, et j'ai eu un problème, donc j'ai tapé coté variateur pour faire glisser le vilebrequin, et il est sortis comme prévu.

Seulement, un roulement est resté coincé et je sais pas comment l'enlever, j'ai pas envie de tout casser non plus :P

je vous met des photos..

120220045136770656.jpg

120220045319989078.jpg

PS : c'est assez urgent, j'aimerais que le moteur soit refermé en fin de semaine (h)

Moi quand j'ai u mon nitro j'avais une peinture noir brillant faite aux pistolet et sa tien encore depuis bientôt 3 ans !

Modifié par Nitro-85000