xlimit85

scooter mbk - yamaha Yamaha jog rr LC 70cc all days :) (mach g lc)

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xlimit85    1

Bonjour,

je possède actuellement un yamaha jog rr LC d'origine. Je l'ai donc acheter moins de 100€ et j'aimerais le refaire dans sa totalité. niveau esthétique, je compte le repeindre et réparer toute les pates de fixation qui ont été cassés...

c'est un projet qui va prendre du temps car j'ai aussi une x limit en alls days que j'aimerais améliorer davantage...

le scoot quand je l'ai eu...

111220023213102877.jpg

111220023458899121.jpg

111220023659846227.jpg

voilà dans l'état ou je l'ai eu, il y a du boulot mais c'est faisable...

ce soir je vous met des photos dans l'état actuel !

-pour la x limit elle subira quelques changements mais sans plus, c'est pour cela que je n'ouvre pas de post pour rien et que je vous ferrais suivre le news de temps en temps.

QUELQUES TEMPS après...

niveau moteur, je l'ai eu entièrement d'origine ! après un peu de temps, j'ai acheter quelques pièces, donc sa configuration actuelle :

-kit 70cc fonte r4racing

-vilebrequin métrakit sp

-roulement c4

-variateur polini speed control

-pot hebo manston racing V

-carburateur 21 Stage6 black edition KOSO

-pipe d'admission Stage6 (à venir)

-embrayage origine pour le moment

-allumage origine pour le moment

photo du scoot en ce moment :

120223081745663250.jpg

Bonne visite à tous :P

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-z-    874

ah ouai bonne affaire !

sinon il est roulant ?

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xlimit85    1

Il a� l'air en bonne a�tat pour 100€ ...

oui il n'est pas en si mauvais a

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xlimit85    1

ah ouai bonne affaire !

sinon il est roulant ?

oui le scoot est totalement roulant...

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-z-    874

pour du 70 alu vaut mieux un 19 ou 21 :)

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xlimit85    1

pour du 70 alu vaut mieux un 19 ou 21 :)

ah ok, ca commence a pas mal faire du 21, il va donc pas mal consommer, et pour le vilebrequin, je peux laisser celui d'origine ?

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-z-    874

vilebrequin d'origine avec un 70 alu je suis pas sur que a

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Franklin    442

vilebrequin d'origine avec un 70 alu je suis pas sur que a�a tienne longtemps :cool:

mais même un un motoforce renforca� ça fait l'affaire t'en trouve sur ebay pour moins de 100e !

sinon tu refais pas un post pour la x limit ?

+1, il a

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xlimit85    1

Salut ! plusieurs d'entre vous veulent voir ma x limit ! pourquoi ne pas ouvrir un poste concernant la 50 ? tout simplement parce qu'elle ne subira pas de "grosse modif" si ce n'est qu'un pot ou carburateur (et encore). Par contre, l'esthétique subira encore quelque changements, comme pollissage du cadre, plaque yz etc... Pour que vous puissiez voir le changement, je vous met quelques photo quand je l'ai eu, c'est une x limit limited edition de 2004 ... 111221111548708104.jpg et oui, d'origine, le kit déco n'est pas terrible sur la 50 mais par la suite, il commence a être mis en valeur... (casimage ne marche plus ce matin) quelqu'un pourrait me dire comment mettre une photo à partir d'un fichier ? je galère un peu ...

vous pouvez voir qu'en ce temps là elle n'était pas terrible !

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-z-    874

ouai refait un post ça peut être cool même si il y a pas beaucoup de changements c'est pas grave

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xlimit85    1

ouai refait un post ça peut être cool même si il y a pas beaucoup de changements c'est pas grave

j'en avais un quand il y avais l'autre version et du coup j'ai pas le courage d'en refaire un ! mais je vous ferais par des nouvelles avec photos !

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xlimit85    1

Donc casimage à l'air de marcher, je vous montre d'autre photos quand j'ai eu la 50...

111221124829233022.jpg

111221125302901214.jpg

Puis, l'étape intermédiaire ...

111221125636559986.jpg

Et en ce moment ...

111221125921752813.jpg

111221010338568828.jpg

111221010535647788.jpg

donc pas de chose ont été effectué :

-polissage du bar oscillant

-cale pieds coupé (ca refait bien la ligne)

-plaque ktm

-garde boue acerbis

-polissage du carter d'embrayage

-polissage des fourreaux

-peinture à l'interieur des disques

plusieurs autre choses que vous pouvez voir sur les photos

pour sa configuration moteur, je suis totalement d'origine mis à part la transimission, j'ai aussi mis un pot léovince v6, BAA prépa puis voilà

Modifié par xlimit85

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xlimit85    1

up !

Pour le scoot je me suis fais une liste avec les pièces que je pourrais mettre avec le 70cc

Je pense rester sur du airsal 70cc, on verra après si il tourne bien ou pas

ensuite,

-vilebrequin mk série sur dam sport, c'est celui à 49.04 € est ce qu'il suffira ?

-variateur métrakit, celui à 29.90 € sur dam sport

-puis carburateur 19mm

et pot, yasuni R ou autre ...

Qu'en pensez vous ? ça pourrait bien tourner ?

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Nico    2 324

Ta X-Limit est superbe ,se kit déco est vraiment rare , tu as bien de la chance

Et concernant le Jog , c'est une base que j adore donc je vais suivre ta rénovation :pleure:

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